|
| ||||
| ||||
| Pourquoi jvois pratiquement que des posts avec des problèmes? Ya personne ici qui vas bien ou quoi? Vous avez trop chaud, c pour ça que vous etes nazes comme ça?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les gens ne parlent pas de leurs joies et bonheurs, mais préfere se confier kan ca va mal...tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| le constat que je peux faire c'est qu'on a tendance à voir que ce qui ne va pas ...et donc à en parler des heures et des heures...par contre quand tout va bien et ben ya rien à dire mais au contraire les moments de joie et de bonheur doivent être exprimés.... |
|
| ||||
| ||||
| Bon ben moi jvé dire que je vais super bien, il fait tres beau, koulchi labass, kan drabhha b'chwa kol nhhar o libgha rrbeh l3am twil. A vous. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7ta ana labass 3liya, wa l'merleb kreb inchallah o radi nchou l3aila kamla o nchouf l 'douar diali o n'derro l'ahidouss... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa3datek, kat 3raf tell3ab bel guessba?![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fait rak rak rak rak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand ça va mieux, on a moins besoin d'en faire part La nature humaine est ainsi faite et aussi quand tout va bien, on pense aux autres qui vont mal et on n'affiche pas notre bohneur ou notre joie de vivre au grand jour c'est un peu déplacé Pour changer un peu: elhamdoulillah tout va bien pour moi 6semaines de vacances dés vendredi ![]() ect... et j'ai aussi gagné 200briques au loto ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi ca va jcapte rien a votre darija mais ca va ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahhhh kat ta3raf lbendir, meziane. Wa3er hadak system li 3andek, ka i dir chi mosiqa zwina. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|