|
| ||||
| ||||
| salamou3alikoum, je me demande si les mecs qui ont un passé avec l'alccol et les filles peuvent s'en débarasser aprés leurs mariages, je connais quelqu'un qui est accro alcool et filles mais qui veut se marier et compte sur le maraige pour le faire changer, est ce possible?? Merci de vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUi c'est possible je connait bcp de mecs qui sortaient bcp buvaient de l'alcool fumaient le shit etc et qui une fois marié ont tiré un grand trait sur tout ça El Hamdoulilah |
|
| |||
| |||
| salut! sil est motivé, kil pense k le mariage peut l'aider et kil aime sa femme jpense k c'est possible |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que si la personne veut vraiment changer elle le fera !!! Tous est une question de VOLONTE. J'en connais qui ont changé et d'autres pas !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il replongera c'est certain ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| souhaitons lui qu'il change avant qu'il ne soit trop tards pour lui! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut arreter de jouer les clowns avec les femmes,elles ne sont pas des médecins pour les alcooliques ni pour les psychopates . soit il suit le bon chemin, adopte la droiture comme un principe et essaye de mettre ceci en valeur pr préserver son couple. soit il continue à faire le tour des boites et des bars , et espère que le mariage va le sauver et dans ce cas, il ne va pas tout seul droit au mur mais il va être accompagnée par une femme malheureuse qui va subir sa performance transgressive en matière d'alcool et d adultère ![]() hadi hiya dour dour o rja3 lmagdor , oula hadik 7bibi li kwani hahoa dawani ![]() allah istar .... |
|
| ||||
| ||||
| Ecoutes c'est simple! Tout est possible! Moi je connais des gens qui ont sombré dans l'alcoolisme dés qu'ils se sont mariés! Pourtant, ils n'avaient jamais bu avant! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| et si on parlait de S... Pour changer | h_meo | Jrad | 36 | 22/02/2007 22h42 |
| Civis, CJE, contrat de professionnalisation: ce qui va changer | Jaures | Actualités marocaines | 1 | 16/04/2006 11h44 |
| mécanicien: changer le filtre à huile | Cappuccino | Aide & Formalités administratives | 27 | 03/03/2006 04h16 |
| j'ai envie de changer de coiffure | sannatoun | Forum bladinettes | 26 | 04/01/2006 12h54 |