| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam! le mariage s'est bien passé lhamdou llah. j'ai repris le travail aujourd'hui. vous m'avez manqués bcp d'MRE ont assisité à mon mariage : france (chateau d'ain, metz, paris, ...) italie (padova, treviso, milano, ...) montreal, New York, etc. Maintenant, je vous prendrais plus la tete avec mon mariage ![]() thellaw |
|
| ||||
| ||||
| [color=FF66FF]Nan, mais nous on veut des nouvelles de la nuit après le mariage :-D Ps: félécitations ;-)[/color] |
|
| ||||
| ||||
| Maintenant, je vous prendrais plus la tete avec mon mariage ![]() thellaw |
|
| |||
| |||
| Citation:
dès que je le répare, je te raconterai tt |
|
| |||
| |||
| Citation:
Llah ybarek fik wlehla ykhattikom
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Mabrok triguile! Mais dis moi quelques photos l'ami c'est trop te demander? on veut voir si tu nous a pas invité tu peux nous filer la vidéo ou alors l'album..photos ps: 'y avait il de jolie filles comme toujours dans nos mariage..? moi je crois que si je fais uen fête le jour de mon mariage , je vais divorcé le soir même , trop gourmand :lol: je vais faire clea relgieusement sans , fete ni rien pour eviter que des filles viennent danser autour de moi :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mbrouk triguile, tous mes voeux de bonheur :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne réponse tesneem ;-) je ne peux qu'approuvé.. aller pas dire que je suis coureur de jupons lol je délire simplement.. mais vous etes sur que la polygamie vous gêne ? :lol: |