|
| ||||
| ||||
|
SALAM LES FILLES Je voulais vous parler de ma meilleure amie qui je crois est radine!!!!! par exemplee lorsque je voulais acheter un ticket de metro il me manquait 50cm et elle m'a dit bon jvai te le payer et elle prend avant tous les pieces que j'ai et voila.mais ca c'est pour tous!!! moi jlui paye et joublie fisabillilah mais elle nan? Je crois kel est obsédé par l'argent, vous trouvez ca normal OU C MOI KI A UN PBM? |
|
| ||||
| ||||
|
Ben ptet qu'elle est pauvre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gens les plus fortunés sont parfois les plus radins. Toi tu es tt a fait normale et tu verras Dieu te le rendra.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OK MAIS ELLE N'EST PAS PLU PAUVRE KE MOI ET POURTAN JE NE FAIS PAS CA |
|
| ||||
| ||||
|
Y'a des crevards de partout .... Moi ce genre de personnes me font fuir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALOR JE SAI PA KOI FAIR QD ELLE AGI COM CA CA MENERVE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
MAIS que me conseillez vous de faire????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ton amie apres tout...ta meilleure amie, nous qu'est ce qu'on peut faire pour elle? Par contre je trouve pas ça sympa de cracher comme ca derrière son dos... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon un truc plus simple, ai toujours assez d'oseille sur toi pour ne pas dépendre des autres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |
| Votre meilleure vengeance | Cameliaia | Histoires de coeur | 48 | 31/05/2006 03h36 |
| Nouvelles règles de Bladi | mkindy | Jrad | 233 | 07/02/2006 19h23 |
| ma meilleure amie est tapée | Yamina11 | Forum Général | 10 | 15/01/2006 19h06 |