|
| ||||
| ||||
|
pour vous les filles : vous penser que d'être un homme discret est une qualité ou bien une chose qui fait fuire?
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est quoi pour toi un homme discret?
|
|
| ||||
| ||||
|
une qualité, je déteste les hommes qui se pavanent.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Un homme discret c'est aussi un mec qui parle pas asser fort au niveau language c'est a dire qu'il est calme, la il a une qualite. Un homme discret peut travailler a la CIA, FBI ou a la police, mais c'est vraie que si le mec travaille a la police, il commande des gens qui lui font du mal, alors il crie, il enerver donc c'est pas un mec discret. Moi, je dirai en generale un homme discret c'est une qualite, ca veut qu'il est serieux, calme, il fait ce qu'il doit faire dans la vie.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est toujours tout seul. Je sors dsl. :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah il peut faire des choses en scred |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en meme temps, moi aussi je suis discrète, c'et peut être pour ca que ca me plait!!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas t'as rencontré qui toi, mais ça ne fais pas fuire, à part si la fille ne recherche que du PAS serieux!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 181 | 09/01/2009 16h36 |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 15h25 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 12/07/2006 00h44 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 16h57 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 13h28 |