| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
que faites vous quand qqun au boulot vous met la rage au point de se prendre pour votre superieur alors que c'est qu'un simple employé sans même le bac! en fait je bosse en grande surface, je fais de la mise en rayon et y a une gawrya avec moi elle m'enervvveee! za3ma elle veut me donner des ordres alors que c'est pas elle le chef de rayon et le pire c'est qu'elle a mon âge, en fait je l'ai surprise le 2ème jour en train de parler sur moi, j'ai fermé ma gueule, mais voilà ce matin j'étais en train de ranger un rayon avec une femme de la bas, cette femme a trouvé un pantalon d'homme dans le rayon femme elle m'a dis tiens mets le à la cabine d'essayage quand tu auras fini de m'aider on rangera la cabine je dis OK. je vais à la cabine poser le pantalon qui je trouve??? la chniwla de 1m20 qui me dis"t'aurai pu aller le ranger!" alors là j'ai senti wa7ed 3icha kandicha s'eveiller en moi, je lui dis francoise m'as dis de le poser et de revenir l'aider OKKKK??? et APRES on rangera la cabine! j'ai cru que j'allai la zda7 contre le mur! elle m'enerve on peut pas se voir moi et elle et quand elle passe à côté de moi ou qu'elle me parle elle prend ses airs superieurs! elle a appelé la chef de rayon et lui dis " elle range pas la cabine l'interimaire (moi)!" cette menteuse j'étais en train d'aider francoise! mais ce qu'elle sais pas c'est que la chef de rayon est une amie proche de ma famille une arbya (d'ailleur c'est elle qui ma fait rentrer dans ce boulot mais elle veut pas que je le dise car ça lui ferait des pbm) donc je sais pas si je lui en parle ça fait pas abusé pour une interimaire? mais elle m'eneeerrvvveee! comment me comporter avec elle car quand elle me parle j'ai l'impression que je suis sa chienne! et ça JAMAIS! Dernière modification par sabrina42 ; 19/07/2006 à 17h59. |
|
| ||||
| ||||
|
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRR HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAAHAHAHAHAHAHAH!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam, évite la , ne t'enerve pas (c'est ça son but), fais avec , jusqu'à tu trouve un autre travail. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
|
Fais ton boulot et ne la calcul pas(en plus tu taf pour gagner ton argent le reste tu t'en fou; c'est que passager; tu fais avec; comme on dit en arabe écrase ton coeur) , comme ça tu mettre personne dans le debarras et vala - |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouai ! deja tu l'embrouilles direct pour qu'elle comprenne qu'avec toi c'est pas la fete ...za3ma tu te laisses pas faire ni impressionée ...ensuite fait preuve d'intelligence ...au travail faut toujours rester zennnnn et etre bien avec tes collegues c'est tres important ...fait preuve de tact et explique lui comment tu fonctionnes ....mais fais bien le coup de pression tout ce joue a ce moment ps : ça m'est deja arrivé avec une collegue plus agée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|