| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam vous trouvez pas (je parle aux filles) mais c reciprok, en fait kon kelkun nous aime homme ou femme je trouve kil sont plus amoureux si nous on leur avoue pas nos sentiment ils se dise "peut etre kelle maime pas je dois tout faire pour kel maime" et une fois kon leur avoue il font les fiers et ne font plus deffort ne sont plus romantik bref nous considere plus comme avanr et ne nous demande plus 'tu maime?'tellement il en sont certains et c comme si notre charme a nous nflechissait des fois je me dit kil vau mieux pas avouer pour kils continue a essayer de nous conkerir lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais tu crois qu au bout d un moment ils risquent de se lasser ? : ) |
|
| |||
| |||
| ben fo pas samuser a le faire tt le temps mais c mieux avant une fois kon conkeri on sdit wé tte facon elle es a moi et on se permet plein de chose pas bien |
|
| |||
| |||
| des fois mem si tu l'avoue pas avec des mots tu le faits comprendre ac des gestes et ds ce cas la c pareil |
|
| ||||
| ||||
| J'ai dit je t'aime à mon mari(à l'époque mon petit ami) un an après de relation! Il me l'avait jamais demandé non plus! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Parfois il faut savoir se taire... d'où l'expression "le silence est d'or".... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: mais kess ke c ke cet avatar?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas d'accord quand tu es avec qqn et que tu as de réels sentiments pour cette personne il faut le dire ne serait ce que pour vivre pleinement ta relation et ton amour ...et quan tu aimes qqn tu ressens le besoin de le dire de lui montrer etc.... Se dire que la personne se dira que c'est de l'acquis prouve un certain "malaise" ( le mot est fort ...) ds le couple..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cours de langue rifaine | temsamani | Jrad | 244 | 14/09/2007 02h32 |
| Partir pour mieux revenir | calice | Jrad | 84 | 21/04/2006 23h01 |
| Jeu: apprendre à se connaitre | ozman | Jrad | 408 | 05/04/2006 12h13 |
| Evitons les photos perso | PrincesseSara | Jrad | 623 | 18/02/2006 14h59 |
| les raisons de la colère | zawad | Forum Général | 35 | 08/11/2005 14h31 |