|
| ||||
| ||||
| Combien de fois faut il consommer de la cocaïne pour devenir accro? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| tout depend de ta volonté ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Consomer quelques fois seulement peut rendre accro Tout dépend des personnes IL NE FAUT SURTOUT PAS Y TOUCHER si je peux me permettre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour l'info ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il parait que la vraie coke (celle ki n'est pas mélangée à autre chose) ne conduit pas à la dépendance (physique je veux dire, au début du moins)...mais apres une fois que tu tombes dedans, tu tombes dans le délire qui va avec, le train de vie qui va avec, les "amis" qui vont avec, les soirées branchouilles etc...bref c'est tout un système...les gens finissent par être accro du mouvement (ps: ya de + en + de jeunes qui en consomment...car de + en + accessible)...sans compter l'euphorie que c'est sensé provoquer...tout ca fait que tu deviens vite accro... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par nad77 ; 19/07/2006 à 17h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ce topic devrait etre dans le forum bien-etre
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne connais pas celui qui poste le sujet, mieux vaut prevenir que guerir! J'en ai vu tomber la dedans, tu as envie d'être assez protecteur avec les gens qui se questionne sur ça par la suite Désolé d'avoir effoncé une porte ouverte, qui l'est pour toi, mais pas pour tous! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrestation d'un trafiquant de drogue | sami_b | Forum Général | 0 | 14/11/2005 17h57 |