| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| MAROC - 18 juillet 2006 - XINHUA Le nombre des élèves marocains ayant réussi aux examens du baccalauréat a atteint cette année 103 478 dépassant pour la première fois la barre des 100 000, selon un communiqué publié mardi par le ministère marocain de l'Education nationale. Parmi les candidats officiels (204 507), le nombre ayant passé les examens avec succès, lors des deux sessions, a atteint 97 892, soit un taux de réussite de près de 48%, ajoute le communiqué, précisant que seulement 5 586 ont eu le baccalauréat parmi les candidats libres. S'agissant des examens d'obtention du certificat du cycle préparatoire, le communiqué relève que le nombre des candidats a atteint 246 405 (46,38% de sexe féminin) avec un taux de réussite de 51%. Source : Jeune afrique |
|
| ||||
| ||||
| c'est de la pur arnaque...les diplomes sont donné par piston...le fils d'un tel n'a pas besoin de travaillé pour l'avoir on lui donne!!!! mon cousin en a fait les frais
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu travaille tu as ton bac facilement au maroc.Le probleme c est la motivation des jeunes qui est tres basses avec la condition generale du bled |
|
| ||||
| ||||
| Personnellement, je me moque des pistons. Un jour ou l'autre, les gens qui en profitent se retrouvent coincés sans personne pour les sortir de leur pétrin, crois-moi! En revanche, beaucoup d'éléments sont sélectionnés pour leurs bons résultats qu'ils ont obtenus grâce à leurs propres efforts. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai l'exemple de mon cousin
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'usage des pistons est plus remarqué dans l'enseignement supérieur, et plus particulièrement dans certaines écoles, instituts et facultés (pas toutes heureusement). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Donc je vois pas comment je pourrai avoir de la famille là-bas. lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux dire réservé à la famille kookizienne? lolRemarque : je dois pas être douée dans mes choix de discussions, elles n'attirent jamais plus de deux, trois personnes ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fuite dans les épreuves du baccalauréat à Meknès : L'enquête suit son cours | erreur404 | Actualités marocaines | 0 | 13/06/2006 10h53 |
| Soheib Bencheikh, candidat à la présidentielle | Amilcar | Maroc / France | 24 | 11/05/2006 09h34 |
| le candidat idéal à la présidentielle a la cinquantaine, est honnête et comprend les | nadinou | Actualités marocaines | 2 | 30/01/2006 15h35 |