| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salame ou alikoume,une question a tous ? QUE PENSEZ VOUS DU BATEAUX DE SETE ET DE SON PRIX DE TRAVERSER? EXEMPLE SETE - NADOR, ET DE CE QU'ON VOUS DONNENT A MANGER? |
|
| |||
| |||
| un conseil évite la compagnie camanave qui exploite le seul bateau qui fait cette traversée. il ya 2 ans le prix pour 4 adultes et 1 enfant et une berline etait de pres de 2000 euro. pour faire bref j'ai étais arnaquer avec 5 autres familles que j'ai croisé au guichet d'almeria car le jour du retour pas de bateau et le delais etait d'une semaine et comme il y avait pas le choix on a payé une traversée dans une compagnie espagnole a melilia. et je resume au max. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage belgo-marocain au Maroc | nezchrysrach | Aide & Formalités administratives | 43 | 20/05/2007 18h06 |
| Réserver un billet de bateau sur internet | mayhlane | Aide & Formalités administratives | 6 | 03/04/2007 13h36 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 22h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |
| la france pays raciste? | sarbacan | Forum Général | 158 | 23/02/2006 17h40 |