|
| |||
| |||
| Voilà cher bladinettes et bladinautes mon problème... il se dit que les jeux de hasard sont haram dans l'islam, (chose que je ne contesterais pas vu que le hasard ne fait pas forcément les choses bien). Mais expliquez moi pourquoi donc il ne faut pas sortir avec une fille avant le mariage ? pourquoi sortir avec elle qu'apres l'union ? n'est ce pas là du hasard que de se marier avec quelqu'un que l'on ne connait pas ? n'est pas haram ? ps: ce post est a vocation jradiste donc a ne prendre en aucun cas avec sérieux. alors chers obscurantistes (comme dirait une amie) ; du balai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas du hasard..vu kil faut kd même la connaitre un peu.... j'ai compris.. tu viens demander si c'est haram de demander à la 1ere fille venue de t'épouser? ![]() |
|
| ||||
| ||||
lharara daret fikom mossiba
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est vraiment du JRAD vu que tu arrives à comparer le mariage avec un jeu de hasard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as rien compris au film toi Citation:
pkoi tu dis ca ? Citation:
t'es pas hors sujet là toi Citation:
dit toujours... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des fois, on se rend compte, que ce soit après 1 mois, 1 ans ou même 10 ans, que l'on a pas tiré le bon numéro... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| parce que je suis un obscurantistes qui ne crain pas le balai ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment prouver que dieu existe à un non croyant | Chance2005 | Forum Islam | 3156 | Hier 13h37 |
| Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam | yubawissin | Forum Islam | 468 | 30/12/2006 15h38 |
| Le Hasard Impossible | musulman | Forum Islam | 14 | 24/12/2006 22h10 |
| Quelques stats du Coran | 63_ans | Forum Islam | 55 | 10/12/2006 16h26 |
| Petite question aux athées. | Ibrahim_TR | Forum Islam | 104 | 07/01/2006 00h05 |