|
| ||||
| ||||
| c'est terrible la picine ca fait trop du bien de nager ... tout a l'heure j'y etais et a un momment j'étais fatiguer de faire des longueur je me suis assise et je regarder la picine extérieur ... franchement on remarque plus les 3arbia que les autre fille je trouve ... c'est un vrai territoire de chasse en faite ... v'là les filles qui viennent parfaite niquel avec un super broching et attention ces mesdemoiselles ne s'approchent pas trop de l'eau sinon le broching est mort ... le maquillage n'en parlons pas ... et v'la que je défile avec des superbes bikkini dont la surface de tissus est plutot inférieur aux contenus ... heuu voilà pendant une demie heure j'ai mater des filles avant de retourner faire des longueur à l'intérieur ... c'étais juste hisoire de raconter ma journée et ce qui ma marquer (choquée) ...lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu peux me l'emprunter ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heuu non je m'interresse pas vraiment aux filles etant donné que j'en suis une lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Tssss tout ca pour dire quelle sait nager... ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|