Citation:
|
Envoyé par Salwaa c'est terrible la picine ca fait trop du bien de nager ... tout a l'heure j'y etais et a un momment j'étais fatiguer de faire des longueur je me suis assise et je regarder la picine extérieur ... franchement on remarque plus les 3arbia que les autre fille je trouve ... c'est un vrai territoire de chasse en faite ... v'là les filles qui viennent parfaite niquel avec un super broching et attention ces mesdemoiselles ne s'approchent pas trop de l'eau sinon le broching est mort ... le maquillage n'en parlons pas ... et v'la que je défile avec des superbes bikkini dont la surface de tissus est plutot inférieur aux contenus ...  heuu voilà pendant une demie heure j'ai mater des filles avant de retourner faire des longueur à l'intérieur ...
c'étais juste hisoire de raconter ma journée et ce qui ma marquer (choquée) ...lol |

j'espere que tu t'es bien amusée malgré tout
ps: comme te l'a demandé un bladinaute avant moi "tu es allée dans quelle piscine?
ps: pour répondre sinon, je voulais juste ajouter que tfacon ya pas qu'à la piscine que les aarbiyates aiment se faire remarquer...où qu'elles soient faut kon ne voit qu'elles...
Les gaouriyates elles sont discrètes, les renois elles se la pètent abusée, et les arrabiyates en général elles se prennent pour des bombes...(ok c'est cliché, mais c'est tellement vrai)