la piscine

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2006, 03h52
Lac Louise,ALberta,Canada

Par défaut

Citation:
Envoyé par apsent
elle 3arbia aussi
peut être elle est jiffa ? who knows ?
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 03h56
dima ji3an

Par défaut

Citation:
Envoyé par smoothy-boy
non c pas jentille elle
elle nage bien elle a pas peur de mouiller ses cheveux ou bla makillage
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 11h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par Salwaa
c'est terrible la picine ca fait trop du bien de nager ... tout a l'heure j'y etais et a un momment j'étais fatiguer de faire des longueur je me suis assise et je regarder la picine extérieur ... franchement on remarque plus les 3arbia que les autre fille je trouve ... c'est un vrai territoire de chasse en faite ... v'là les filles qui viennent parfaite niquel avec un super broching et attention ces mesdemoiselles ne s'approchent pas trop de l'eau sinon le broching est mort ... le maquillage n'en parlons pas ... et v'la que je défile avec des superbes bikkini dont la surface de tissus est plutot inférieur aux contenus ...

heuu voilà pendant une demie heure j'ai mater des filles avant de retourner faire des longueur à l'intérieur ...

c'étais juste hisoire de raconter ma journée et ce qui ma marquer (choquée) ...lol
j'espere que tu t'es bien amusée malgré tout
ps: comme te l'a demandé un bladinaute avant moi "tu es allée dans quelle piscine?

ps: pour répondre sinon, je voulais juste ajouter que tfacon ya pas qu'à la piscine que les aarbiyates aiment se faire remarquer...où qu'elles soient faut kon ne voit qu'elles...

Les gaouriyates elles sont discrètes, les renois elles se la pètent abusée, et les arrabiyates en général elles se prennent pour des bombes...(ok c'est cliché, mais c'est tellement vrai)
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 13h20

Par défaut

Hummm j'aime beaucoup la piscine
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 13h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
ps: comme te l'a demandé un bladinaute avant moi "tu es allée dans quelle piscine?

ps: pour répondre sinon, je voulais juste ajouter que tfacon ya pas qu'à la piscine que les aarbiyates aiment se faire remarquer...où qu'elles soient faut kon ne voit qu'elles...

Les gaouriyates elles sont discrètes, les renois elles se la pètent abusée, et les arrabiyates en général elles se prennent pour des bombes...(ok c'est cliché, mais c'est tellement vrai)
Très bien dit.... rien à ajouter. C'est partout pareil à ce que je vois.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 13h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par smoothy-boy
non non je suis arabe moi aussi
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 13h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95

picine d'auxerre
ce que tu as dit resume très bien mes pensées
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 13h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
Très bien dit.... rien à ajouter. C'est partout pareil à ce que je vois.
Citation:
Envoyé par Shana59

Pour la énième fois "STOP A LA GENERALITE SVP"
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 13h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo
moi qui frequente la piscine été comme hivers, je constate que l'été améne en effet une nouvelle population nouvelle ... piscine loisir .. comme plage .. et non piscine sport ...

là où les vraies adeptes de la natation sont en maillot une piéce plustôt sport ... les novices en mal de fraicheur sont en maillot 2 piéces bien souvent .. et cela fait faute de goût pour les habitué(e)s ... ceux/celles qui matent sont en général de cette seconde catégorie .. oublien la piscine toute l'année .. et se rappellent sont existence seulement l'été ..
le côté chiant pour nous c'est qu'ils ne choisissent pas le couloir adequat à leur vitesse, stationnent en bout de couloir, et surtout nagent au milieu de couloir ce qui perturbe pas mal les adeptes..

les rebeues .. c'est surtout le sauna hammam qu'elles affectionnent .. là où ces deux choses ont une notion plutôt relaxation aprés effort pour nos adeptes ... nos visiteuses de l'été prennent le hamma au pied de la lettre du Hamma de quartier du bled .. gants de toilettes rêches noirs et vermicelle de même couleur par terre ... le hammam étant petit elles occuppent un peu le sauna et les douches .. et c'est vraiment le côté degueu de la chose
ce que tu dis est bien vrai
heuu par contre moi non plus je ne vais pas a la picine l'hiver en tous cas j'en ai pas vraiment l'ocasion ...
c'est vrai que c'est chiant les gens qui squate au milieu meme si on est pas des pros de la nage ça dérange ca casse le rythme ... hum moi la je me suis mise a la picine prck ca fait un an que j'ai pas fait de sport et la nager ca permet de reprendre en douceur mais surement ... et en plus il fait tellement chaud que je me voit mal faire un autre sport par ce temps ...
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 13h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jradiste
c'est pas de la généralisation mais faut bien constater qu'une grande majoriter des 3arbiate c'est bien ça ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h06.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33