|
| ||||
| ||||
| Vous connaissez mon histoire, je l'ai posté la semaine dernière et voilà ce qu'il m'envoie aujourd'hui... Que pensez-vous de ce mail Il est clair que ce n’est pas joli ce que j’ai fait, je me rends compte au fur et à mesure que les jours passent que ça ne va pas être facile, j’aurais réussis à faire pas mal de dégâts. Et peut être que je continue à en faire. J’ai eu une discussion avec ma maman hier, elle n’est pas convaincu par ce qui se passe et elle est bien catégorique que les choses devraient s’arranger. Et je suis persuadé que ma tante pense exactement la même chose, et au vue des dernières conversations que j’ai eu avec elle, je ne pense pas qu’elle soit au courant de toutes les nouvelles donnes. En ce qui concerne la discussion que j’ai eu avec ma mère, elle voulait savoir les raisons qui nous auraient poussées à prendre une telle décision, les différents différents que nous aurions pu avoir, les motifs de la non entente…Je ne savais pas quoi lui dire du moment qu’elle me disait que quel que soit la nature des problèmes il devrait y avoir une solution. J’imagine que de ton côté, cette question ne se pose pas, vu que tu as des raisons tout à fait compréhensibles et acceptables de part tout le monde, chose qui n’est pas mon cas. De toutes les manières, si je t’écris ce mail, c’est que j’aimerais bien qu’on parle de ce sujet, qu’on essaie de faire en sorte que, si cela doit bien arriver, que ca se passe dans un climat le plus calme possible avec le moindre de dégâts. J’espère que tu parviendras à lire ce mail. J’attends ta réponse. Encore une fois, je suis désolé pour ce qui est en train d’arriver, désolé de t’avoir entraîné la dedans, au lieu de te laisser tranquille dans ton petit coin. J’attends de tes nouvelles. |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi en resumé le début de votre histoire ? |
|
| ||||
| ||||
| on était fiancé et on a rompu |
|
| |||
| |||
| Salam, Sincèrement écoute ce qu'il veut te dire avec beaucoup d'appréhension. S'il voit ses erreurs, tant mieux en plus il voit bien que ce n'est pas de ta faute, encore mieux. Fais ta prière de consultation et Incha'allah que tout se passe bien pour toi. Wa Salam |
|
| |||
| |||
| salam sa tante, sa mère... et lui il a pas d'avis par lui-même?? pour moi le message n'est pas clair, il n'explique rien, ne s'excuse pas, ne regrette rien, c'est flou, vague, bref il tâte le terrain plus qu'il ne cherche une vrai solution. C'est facile d'être désolé, encore faut-il ensuite se bouger pour réparer les dégats. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois une chose , CLAIRE et PRECISE qui se dégage de ce mail, une chose SURE : Ce mec NE TE VEUT PLUS, il veut juste que la séparation se fasse sans problémes. c flou parce qu il n a pas de courage de te le dire noir sur blanc, donc il tourne autour du pot ..mais le message est bien là..ne te fais pas de fausses illusions, et tourne la page Dernière modification par de-passage ; 20/07/2006 à 12h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est devenu independant d elles ou koi? mais bon là il invente des truks j'ai l impression (regard objectif) mais il essaie de noyer le poisson dans l"eau comme on dit il essaye de faire passer le message ze3ma kil a fait son possible pr reparer les degats et qu il en a meme parlé à sa mere et à sa tante (2 femmes importantes dans sa vie) et que malgré ça il n'a pas reussi à trouvé une issue... moi perso un mec qui me dit ça par mail, je le meprise il n'a meme pas la force d affronter les choses en face... |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'il est lâche et irresponsable !!!! Mais si il pense que c'est moi qui vais aller dire a sa mère les raisons de notre mésentente, il se trompe royalement. Je n'ai même pas répondu a son mail !!!!! Il peut toujours attendre une réponse de ma part. |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as raison, il n'est de pire réponse que le silence :mad: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Donnez moi à manger, j'ai faim et je suis humilié | oursalim | Forum Général | 41 | 18/04/2006 12h47 |
| Etre sur de sois lors d'un rendez-vous | shyness00 | Forum bladinettes | 35 | 29/03/2006 22h37 |
| Et si vous donnez pour le aid al kabir ou juste donner !!! | oursalim | Forum Islam | 18 | 05/01/2006 12h43 |
| Votre avis sur mon mariage mixte | lillaai | Maroc / France | 36 | 03/01/2006 05h28 |
| Donnez moi envie d'aller au bled cet été !! | TajineDiesel | Forum Général | 24 | 02/01/2006 09h34 |