| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut! difficile de nous jours de garder sa couleur naturelle. alors j'aimerais savoir quelles couleurs vous vous faites.^Perso, après avoir définitivement abandonné l'idée de me faire du blond (avec ma peau mate c'est pas top à mon goût je précise), je viens de passer au noir. A vous!! |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'en fait des tonnes et des tonnes... Ma première coloration c'était Feria de l'oréal avec les reflets violine trop jolie et elle dure...après j'ai pris reflets rouge...je suis passé au chatain clair...acajou...est maintenant acajou avec des meches cuivrés (superbes lol) Je te conseillerais de te les colorer avec une couleur assez clair pour l'été...ça fera ressortir ton bronzage... |
|
| ||||
| ||||
|
Acajou c ma preferé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bravo, tu es une resistante! rien qu'en allant chez le coiffeur pour une coupe, ils arrivent à nous glisser qu'avec telle ou telle mèche ou bien tel reflets ce serait encore plus joliiii... |
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis chatain et je fais des méches blondes j'aime trop en plus j'ai le teint clair donc ça fait bien. mais j'aime pas trop les couleurs je prefere les méches
|
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi est il difficile dfe garder sa couleur naturelle????? C'est ce qu'il ya de mieux le naturelle en plus de ca les tentures tue les cheveux; j'estime qu'il vaut mieux attendre des cheveux blanc pour s'en faire en sachant qu'il y aura beaucoup de bladinette qui ne seront pas daccord avec moi! Moi je ne me suis jamais teint les cheveux malgré que je la trouve bof ma couleur (chatain) et je ne suis pas prete d'en faire une pour autant ca sert a rien juste a abimer tes cheveux. VIVE LE NATUREL LOL |
|
| ||||
| ||||
|
Alors moi après plusieurs hénné j'ai fais acajou ensuite j'ai fais du hénné très noir avec des mèches cuivré et j'ai gardé ça une amie m'a parlé d'un balayage blond mais ça me dis rien !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les personnes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas | nwidiya | Forum Général | 321 | 25/08/2006 14h36 |
| Soyez à l'écoute des gens qui vous entourent | simplista | Forum Général | 10 | 02/05/2006 23h43 |
| Quelles sont vos mimiques? | TajineDiesel | Jrad | 21 | 13/03/2006 20h29 |
| qu'est ce que vous faites à manger ce soir? | nubyenn | Forum Cuisine | 21 | 24/01/2006 19h53 |
| Faites Comme Moi!!! | loranais | Forum Général | 18 | 25/12/2005 21h27 |