Une Marocaine de 26 ans a été interpellée et séparée du bébé de 5 mois, né en France,

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2006, 09h59
au loin coule une riviere

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
bah tu sais gharbaoui ce que je vois pour moi je le veux pr tous
donc oui je suis partisane du soutenons les tous ou ne les soutenons pas
je suis pas trop dans la politique du 2 poids 2 mesures
je ne te juges point loin de là ,simplement que pour essayer de faire bouger les consciences il faut se mobiliser .Bien sur il y en a tant d'autre mais se dire dés le debut : c'est tous ou rien ,soyons sur que personne ne bougerons .Car devant son film ,son maquillage ses histoires d'amour et de peine ,bref tt ce qui fait la vie d'un baldinaute classique personne ne levera les yeux sur ces miseres car il se dira .

Impossible de sauver tt le monde alors ,je reste là planter dans mon monde et mes petits choses .

retenons seulement cela

celui qui sauve une vie , sauve l'humanité

Vieux 21/07/2006, 10h05
♥Princesse Chevelue♥

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par gharbaoui
je ne te juges point loin de là ,simplement que pour essayer de faire bouger les consciences il faut se mobiliser .Bien sur il y en a tant d'autre mais se dire dés le debut : c'est tous ou rien ,soyons sur que personne ne bougerons .Car devant son film ,son maquillage ses histoires d'amour et de peine ,bref tt ce qui fait la vie d'un baldinaute classique personne ne levera les yeux sur ces miseres car il se dira .

Impossible de sauver tt le monde alors ,je reste là planter dans mon monde et mes petits choses .

retenons seulement cela

tinkiete j'avais capté que tu ne me jugeais pas