| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Impossible de sauver tt le monde alors ,je reste là planter dans mon monde et mes petits choses . retenons seulement cela celui qui sauve une vie , sauve l'humanité celui qui sauve une vie , sauve l'humanité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aussi comme je l'ai dit tout à l heure; le fait que cette histoire a été fortement médiatisée a dû pencher dans la balance pr rendre une réponse favorable (ce qui est tres bien d'ailleurs) mais imagine la situation des autres personnes dans le meme cas!!!! ils doivent se dire que c injuste pr eux koi ce qui est légitime d'ailleurs mais je suis d accord avec toi qu on ne peut pas "sauver" tout le monde, mais ce qui serait cool c'est d'en sauver un maximum |
|
| ||||
| ||||
| alors? up ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah c bon elle a retrouvé sa famille (pere de son enfant et son enfant hamdollah) elle a été assignée à résidence 2 fois par semaine au commissariat en attendant la réponse!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essayons mais si le cas a ete fortement médiatisé eh bien tant mieux ,car entre médiatiser cela que médiatiser l'histoire de napoleon sarkozy et de sa femme cecilia josephine .je prefere l'utile au desagreable . |
|
| ||||
| ||||
| mediatiser un conflit entre 3 personnes sa n'a pas de sens ,il a qu'a divorcer et apres dans les regles de l'art faire les necessaires administrative (regroupement) familliaux puis ramener sa futur famille en france on ne met pas la charrue avant les boeufs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un conflit entre 3 personnes? non il me semble que ce n'était pas l objet de la médiatisiation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils font ce qu ils veulent de leur vie tu sais, mariés pas mariés, divorcés pas divorcés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'équipe de France est à l'image de la France... | Sidimoa | Forum Sport | 6 | 20/06/2006 13h59 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 20h22 |
| France 2: énième émission sur l'immigration | Wallen95 | Forum Général | 51 | 02/03/2006 14h21 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |