Une Marocaine de 26 ans a été interpellée et séparée du bébé de 5 mois, né en France,

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2006, 09h59
au loin coule une riviere

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
bah tu sais gharbaoui ce que je vois pour moi je le veux pr tous
donc oui je suis partisane du soutenons les tous ou ne les soutenons pas
je suis pas trop dans la politique du 2 poids 2 mesures
je ne te juges point loin de là ,simplement que pour essayer de faire bouger les consciences il faut se mobiliser .Bien sur il y en a tant d'autre mais se dire dés le debut : c'est tous ou rien ,soyons sur que personne ne bougerons .Car devant son film ,son maquillage ses histoires d'amour et de peine ,bref tt ce qui fait la vie d'un baldinaute classique personne ne levera les yeux sur ces miseres car il se dira .

Impossible de sauver tt le monde alors ,je reste là planter dans mon monde et mes petits choses .

retenons seulement cela

celui qui sauve une vie , sauve l'humanité

Vieux 21/07/2006, 10h05
♥Princesse Chevelue♥

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par gharbaoui
je ne te juges point loin de là ,simplement que pour essayer de faire bouger les consciences il faut se mobiliser .Bien sur il y en a tant d'autre mais se dire dés le debut : c'est tous ou rien ,soyons sur que personne ne bougerons .Car devant son film ,son maquillage ses histoires d'amour et de peine ,bref tt ce qui fait la vie d'un baldinaute classique personne ne levera les yeux sur ces miseres car il se dira .

Impossible de sauver tt le monde alors ,je reste là planter dans mon monde et mes petits choses .

retenons seulement cela

tinkiete j'avais capté que tu ne me jugeais pas
aussi comme je l'ai dit tout à l heure; le fait que cette histoire a été fortement médiatisée a dû pencher dans la balance pr rendre une réponse favorable (ce qui est tres bien d'ailleurs) mais imagine la situation des autres personnes dans le meme cas!!!! ils doivent se dire que c injuste pr eux koi ce qui est légitime d'ailleurs

mais je suis d accord avec toi qu on ne peut pas "sauver" tout le monde, mais ce qui serait cool c'est d'en sauver un maximum
Vieux 21/07/2006, 10h13
poussiere d'etoiles...

Par défaut

alors? up
Vieux 21/07/2006, 10h14
♥Princesse Chevelue♥

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajjar
alors? up

bah c bon elle a retrouvé sa famille (pere de son enfant et son enfant hamdollah)
elle a été assignée à résidence 2 fois par semaine au commissariat en attendant la réponse!!!
Vieux 21/07/2006, 10h16
au loin coule une riviere

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
tinkiete j'avais capté que tu ne me jugeais pas
aussi comme je l'ai dit tout à l heure; le fait que cette histoire a été fortement médiatisée a dû pencher dans la balance pr rendre une réponse favorable (ce qui est tres bien d'ailleurs) mais imagine la situation des autres personnes dans le meme cas!!!! ils doivent se dire que c injuste pr eux koi ce qui est légitime d'ailleurs

mais je suis d accord avec toi qu on ne peut pas "sauver" tout le monde, mais ce qui serait cool c'est d'en sauver un maximum

Essayons mais si le cas a ete fortement médiatisé eh bien tant mieux ,car entre médiatiser cela que médiatiser l'histoire de napoleon sarkozy et de sa femme cecilia josephine .je prefere l'utile au desagreable .
Vieux 21/07/2006, 10h32

Par défaut

mediatiser un conflit entre 3 personnes sa n'a pas de sens ,il a qu'a divorcer et apres dans les regles de l'art faire les necessaires administrative (regroupement) familliaux puis ramener sa futur famille en france on ne met pas la charrue avant les boeufs
Vieux 21/07/2006, 10h35
♥Princesse Chevelue♥

Par défaut

Citation:
Envoyé par imene75013
mediatiser un conflit entre 3 personnes sa n'a pas de sens ,il a qu'a divorcer et apres dans les regles de l'art faire les necessaires administrative (regroupement) familliaux puis ramener sa futur famille en france on ne met pas la charrue avant les boeufs

un conflit entre 3 personnes?
non il me semble que ce n'était pas l objet de la médiatisiation
Vieux 21/07/2006, 10h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
un conflit entre 3 personnes?
non il me semble que ce n'était pas l objet de la médiatisiation
il faut connaitre la vrai histoire avant d'en parler! c'est un cas a part!
Vieux 21/07/2006, 10h42
♥Princesse Chevelue♥

Par défaut

Citation:
Envoyé par imene75013
il faut connaitre la vrai histoire avant d'en parler! c'est un cas a part!
c'est pas parce que la nana ou le mec n'est pas divorcé que ça leur donne le droit d'arracher la mere à son enfant il me semble???????

ils font ce qu ils veulent de leur vie tu sais, mariés pas mariés, divorcés pas divorcés
Vieux 21/07/2006, 10h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
c'est pas parce que la nana ou le mec n'est pas divorcé que ça leur donne le droit d'arracher la mere à son enfant il me semble???????

ils font ce qu ils veulent de leur vie tu sais, mariés pas mariés, divorcés pas divorcés
en france les lois passent avant les sentiments, tu n'est pour l'administration qu'un numeros!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages