|
| ||||
| ||||
| Salem alaykoum tout le monde !! Après quelques jours d'absences me voici ! lol alors je suis en Algerie avec mon fiancé et dans un moi jour pour jour c'est notre mariage !! Je voulais vous annoncer la nouvelle et merci a tout les bladinautes qui m'ont aidés quand j'avais des soucis. Qu'allah vous garde tous ! Alaykoum salem |
|
| ||||
| ||||
| felicitation, ellah y kemel 3likoum belkhir |
|
| ||||
| ||||
| Bon préparatif alors que Dieu vous apporte Bonheur et enfants dans votre vie commune inch'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Amine ! Merci a vous |
|
| ||||
| ||||
| toutes mes félicitations Allah y dewomlkoum |
|
| ||||
| ||||
| Ma soeur !! Ca m'a fais plaisir de parlé longuement avec toi je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton futur mari insh'allaah qu'Allah vous garde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et incha'allah que votre mariage ne soit que bonheur et bonheur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wahhh enfin une bonne nouvelle. ça change des histoires de coeur déchiré. Félicitations ma grande et Allah ikmel bekheir. Beaucoup de bonheur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci et encore merci !! Tetouaniya merci pour tout les conseils insh'allah que tu sois heureuse dans ta vie que se soit amour ou travail ma soeur ! Qu'allah te garde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrr Ouais ça change des histoires d'amours déchiré eh bien insh'allah qu'on se déchire pas après le mariage lol Amine ! merci a tous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|