|
| ||||
| ||||
| pkoi tout le monde se marie et pas moi??? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je me posait la meme question y a quelques jours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un jour viendra ton tour Inchah allah. Ssbar chouiya et après ce sera à toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois que le mariage ça arrive du jour au lendemain mdr il ne faut pas se marier pr se marier il faut se marier parce qu on est avec la bonne personne attention à toi quand meme sinon si tu veux te marier illico presto je connais pleins de gars qui n attendent que ça mdr![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c bien d'avoir un catalogue parfois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je fais pas que resté assise, je suis inscrite sur bladilove quan meme et je sais que mon prince m'attend quelque part ![]() ps : ou que tu sois, fais moi signe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| L'histoire de la vieille et du jeune pour les papiers | khennette | Histoires de coeur | 432 | 21/07/2006 17h44 |
| il était déjà marié... | boptitprince | Actualités marocaines | 5 | 22/06/2006 10h01 |
| Les larmes de la marié | titrite_01 | Histoires de coeur | 93 | 25/04/2006 15h01 |
| se marié avec une personne ki a le même nom de famille | sanaae | Maroc / France | 5 | 19/12/2005 16h26 |