|
| ||||
| ||||
| que pensez vous de ces clips ou les filles dansent en jean et la plupart du temps ce sont des grosses habillées vulgairement, les clips perdent de leur charme au lieu de porter des takchittas, c'est désolant:!! surtout quand on se balade dans les rues en ville au maroc ya que des vendeurs de vcd et quand onregarde leur tv on voit toujours un popotin en gros plan et les mec aglutinés autour a regarder et si tu leur demande sui chantent ils sont incapable de repondre tellement ils sont épatés par la chair humaine... no comment |
|
| ||||
| ||||
| Il y a aussi la version américaine: les clips américains...les filles en string... C'est encore pire ![]() Serieusement, tu as bien raison, par contre de là à dire que les hommes sont épatés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| allah i ster au saffi ca craint mais ce n'est pas nous ki les jujeront cheima mais allah ca devient de plus en plus grave |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUI JE suis d'accord avec toi mais je le rappelle c'est tou |
|
| ||||
| ||||
| ch7al fikoum dzyada...et comme on dit zyada mn rass l7ma9
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un beau jean bien taillé, bien coupé, ou alors le vieux jean large en haut, sérré en bas, qui serre bien là où il ne faut pas...le vieux jean qui ne va à personne... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Au fil de l'actu | 33 | 02/10/2007 10h07 |
| Des chercheurs marocains expulsés d'une conférence sur le Sahara à Madrid | assilah | Au fil de l'actu | 0 | 24/04/2006 13h31 |
| Londres : des acrobates marocains au Queen Elisabeth Hall | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 19/04/2006 01h05 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Au fil de l'actu | 11 | 01/03/2006 10h33 |