|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a une culture de la shikhat ds certaine region et ds l'oriental le rai permet certaine liberte de paroles? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() puis oui je pense que ca permet une certaine liberté de parole.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais toutes ces nanas pourrait faire une belle carrière rue des écoles looooooool ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'avoue....................... clap clap clap il doit faire carrière à Jamâa el Fna çui là ................. travesti en femmes mate Radoudou, ça te plairait graaaaaaave ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi a chaque fois que je vois par erreur un clip marocain (et des pays arabes en general) je suis morte de rire. les hommes sont des gros porcs libidineux qui chantent en play back sur une pelouse ou devant une bagnole, derriere souvent il y a une fontaine ou un tuyau d eau (la piscine c encore trop ose). alors arrive la vieille belle qui est habillee comme une ptite jeune, la gueule refaite si possible et qui tombe follement amoureuse du chanteur ne sachant pas chanter. mais je me demande si c pire que les clips des rappeurs??? ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi ce sous entendu sur oujda/berkane des filles vulgaires y'en a partout pffffffff
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça veut dire quoi "moulat el dar" la maîtresse de maison ? lepire, c'st que le mec, il s'en sort tout blnc et sans pb de cette histoire de ouf !! |
|
| |||
| |||
| Aziz El Berkani - Baghi Netba3ha Dernière modification par sfarta7 ; 17/09/2006 à 15h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 10h07 |
| Des chercheurs marocains expulsés d'une conférence sur le Sahara à Madrid | assilah | Actualités marocaines | 0 | 24/04/2006 13h31 |
| Londres : des acrobates marocains au Queen Elisabeth Hall | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 19/04/2006 01h05 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 01/03/2006 10h33 |