|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne nie pas que ça peut exister...des petits malins y en a partout mais delà a en faire une norme et dire que ça se fait partout je trouve que c'est trop en rajouter...
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme si tu pouvais rajouter quelque chose ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Il est marrant quand il joue du pipo dans les poupées russes Romain Duris... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus de m avoir traité de kassoula ...je te signale que tu es entrain de te noyer dans ton crachat... résumé: tu es entrain de faire un tappage sur du pipo ...du tkharwid..du rien de rien...et si c tout ce que tu captes de tes périples mn tanja talgwira..moi je passe mon temps à faire autre chose dans ce pays, et si tu es chokée par les présupposé popotains en jeans sur vcd vendus en masse par des presupposés voyeurs ..sache que c est rien de plus qu un fait divers ni plus ni moins grave que bcp de choses bien choquantes en vrais dans notre pays...les enfants livrés a eux meme dans les rues , les connards de flics qui se planquent au lieux de surveiller la circulation pour te choper en flagrant delit au lieu de jouer la prevention, ça c des trucs qui me choque au maroc moi!
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préfére une fille en jean respectueuse, qu'une fille en jellaba hystérique comme l'autre là!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 10h07 |
| Des chercheurs marocains expulsés d'une conférence sur le Sahara à Madrid | assilah | Actualités marocaines | 0 | 24/04/2006 13h31 |
| Londres : des acrobates marocains au Queen Elisabeth Hall | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 19/04/2006 01h05 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 01/03/2006 10h33 |