| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair je suis tombé sur le clip de cette nabila(en plus l porte un de mes prenoms!!) j'ai pas pu le finir tellemen c abusé atten la nana elle danse tro vulguairement et ds la salle y a que des mecs et qu'est ce qu'elle chante en se penchant pr montré son decolleté t3ala a loulid t3ala!!! et l'autre rdo lya rajli besif son mari il se barre!!!! la hawla wa la quwata il bilah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui j'ai remarqué ca aussi. les décolletés c'est tendance maintenant et c'est presque du sillicone. allah ister |
|
| ||||
| ||||
| quelle bande de saintes nitouches quand même ![]() belette a raison, et je vais même en rajouter une couche : en fait c'est la jalousie qui vous fait parler! éh oui, vous êtes vertes parce que sur vous le jean ne rend pas pareil..... alors forcément vous faites du cassage....!allez, un petit footing quotidien,et vous serez des bombes aussi, courage! |
|
| ||||
| ||||
| Les jeans c'est pas vulguaire , mais après le jean , les mini jupes et les decolletés dans un pays musulman ça craint on devient comme les occidentaux aucunes pudeur qu'Allah nous protege du Chetane. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 10h07 |
| Des chercheurs marocains expulsés d'une conférence sur le Sahara à Madrid | assilah | Actualités marocaines | 0 | 24/04/2006 13h31 |
| Londres : des acrobates marocains au Queen Elisabeth Hall | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 19/04/2006 01h05 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 01/03/2006 10h33 |