|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous n'insultons pas le couple,d'ailleurs le mari lui -même n'était pas d'accord,et sache que l'islam est contre la prostitution,l'homosexualité mais pas contre les gens de couleur,nous discutons et nous avons expérimenté si la science convenait à notre religion dans ce cas,je te prie de ne pas insulter nos soeurs et frères car même l'islam (donc les musulmans ne doivent pas insulter les autres) condamne la médisance,et si les mots"prostitution,..."étaient un peu forts,relis plus haut ,tu comprendras mieux ce dont il s'agit en ce qui concerne l'anti judaisme,je te conseille de ne pas en parler sur un salon islamcar tu devaris aller voir la naissance de l'état' juif,sur le dos de qui il s'est fait et ce qu'il continue à faire ne sois pas heurté par mes propos ![]() salam Dernière modification par mermaid666 ; 21/07/2006 à 00h11. |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
La défense de la prostitution... Tu m'insultes. Je suis peut-être pas très "éclairé", mais j'ai encore un cerveau en état de marche, ça m'empêche de voir des putains partout. Ce genre de déclarations sur les "animaux" au nom de la religion, c'est exactement ce qui pousse des gens à devenir laïcs (ou à le rester). Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Salam Dernière modification par smaug ; 21/07/2006 à 00h33. |
|
| ||||
| ||||
| il y'a des homosexuels dans les pays musulmans et personne ne les a tués que je sache sauf si ça a été par des incultes ,nous sommes tolérants ,mais jamais nous jugerons bon de nous adonner à l'homosexualité,c très très grave dans notre religion en ce qui concerne les maladies ,il parlait de l'adultère chez nous,la femme est tellement précieuse ,que l'on ne veut pas qu'elle se donne à qui va,il y'a qd mm des boites de prostitutions dans nos pays, bcp de musulmans boivent de l'alcool mais c un grand regret et tu ne vas pas nous juger par ce que nous refusons d'en boire?! je ne peux pas tout te dire mais si tu veux bien,suis les forums islam,tu sauras bcp de choses sur les musulmans et l'islam et peut être que tu nous verras moins comme des intégristes merci salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps :je ne suis pas marocaine Dernière modification par mermaid666 ; 21/07/2006 à 00h48. |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
soit laïcs, bouddiste, dentiste ,etc... ce que tu veut je m'en tape! j'iarais pas sur ton forum pour te dire a quelle point ta voie est bidon comme tu le fait en ce moment mr le "super tolerant"! Citation:
vous etes malheureusement aussi les plus grands pourvoyeurs de prostitutions et de pedophiles! c'est un fait! Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
C'est bien toi qui a écrit "vous etes des corrupteurs et lorsque viendras le jour où votre enfant s'avereras ne pas etre le votre a cause de vos turpitudes, lorsqu'ils attraperont des maladies mortels et que vous les verrez declinez impuissants devant vos yeux alors là vous vous souviendrez que satan est un bien mauvais allié!" non ? Je vais quand même pas t'expliquer le sens de tes propres phrases... Ou alors tu ne parles plus des techniques médicales pour aider les couples avec des problèmes de fertilité à avoir un enfant ? Ce sujet n'est pas là pour discuter de coucheries hors-mariage. Dernière modification par smaug ; 21/07/2006 à 01h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'te souhaite pas bonne nuit ,je ne le penserais pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parles comme tout sauf un vrai musulman.. Allah i 3awnek... |
|
| ||||
| ||||
| bla, bla bla vous etes eloigner du sujet qui est je le repete, inssemination avec donneur haram ou hallal? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'insémination artificielle est un des signes de la fin du monde | yaminamuslima | Forum Islam | 14 | 17/04/2006 01h10 |
| salam qui a deja subi une insémination? | sannatoun | Forum bladinettes | 0 | 13/01/2006 11h33 |
| Les organes d’un jeune donneur palestinien de 12 ans sauvent cinq enfants israéliens | khanfous | Actualités marocaines | 3 | 10/11/2005 17h58 |