Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2006, 23h59
Par défaut

Citation:
Envoyé par smaug
Oh oui, oh oui, quelle catastrophe, faire un enfant au sein d'un couple marié quel scandale !
Et puis allons-y gaiement, "couple d'animaux", "prostitution"... Va déjà relire la définition de la prostitution, et pour les idéologies qui assimilent à des animaux ceux qui ne respectent pas la doctrine à la lettre, si tu es fan je te conseille de travailler le claquement des talons, le port de l'uniforme et l'extension du bras droit, quitte à donner dans l'intégrisme et l'intolérance faut pas faire les choses à moitié. Je dis pas ça pour l'aspect anti-juif de mon exemple, mais pour l'aspect anti-tout qui transforme les "méchants" en animaux bons pour l'abatoir (tziganes, homos, handicapés, éventuellement ceux qui n'ont pas la bonne couleur de peau, quand on peut en trouver... et maintenant les couples qui en désespoir de cause se tournent vers la médecine pour faire un enfant).

nous n'insultons pas le couple,d'ailleurs le mari lui -même n'était pas d'accord,et sache que l'islam est contre la prostitution,l'homosexualité mais pas contre les gens de couleur,nous discutons et nous avons expérimenté si la science convenait à notre religion dans ce cas,je te prie de ne pas insulter nos soeurs et frères car même l'islam (donc les musulmans ne doivent pas insulter les autres) condamne la médisance,et si les mots"prostitution,..."étaient un peu forts,relis plus haut ,tu comprendras mieux ce dont il s'agit
en ce qui concerne l'anti judaisme,je te conseille de ne pas en parler sur un salon islamcar tu devaris aller voir la naissance de l'état' juif,sur le dos de qui il s'est fait et ce qu'il continue à faire
ne sois pas heurté par mes propos
salam

Dernière modification par mermaid666 ; 21/07/2006 à 00h11.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 00h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par seyfeddin
oui nous somme de mecha,ts integristes et oui nous refusons la prostitution, l'homosexualité et tout autres vices que vous "les éclairés", "les modernes", "les laïques" vous defendez bec et ongles!
L'homosexualité j'ai pas l'intention d'en faire la promotion, sans pour autant mettre les gens en prison (ou pire) pour ça. Certains considèrent l'homosexualité comme un délit ou même un crime, je sais. Mais faudra pas compter sur moi pour brailler "à mort" avec le troupeau.
La défense de la prostitution... Tu m'insultes.
Je suis peut-être pas très "éclairé", mais j'ai encore un cerveau en état de marche, ça m'empêche de voir des putains partout. Ce genre de déclarations sur les "animaux" au nom de la religion, c'est exactement ce qui pousse des gens à devenir laïcs (ou à le rester).
Citation:
Envoyé par seyfeddin
vous etes des corrupteurs
Je me demande qui j'ai bien pu corrompre. Les personnels des hotels et des restaurants marocains, les guides et conducteurs de bus et taxi, quand j'y suis allé ? Ah pardon, je croyais que les touristes comme moi c'était plutôt bien pour le Maroc et ses habitants. Ici en France, je vois pas... Ah si, une fois j'ai osé demander à un Arabe s'il voulait boire un verre en oubliant que pour lui c'était jus d'orange obligatoire. Allez tous en coeur "Bouh le vilain Croisé !"
Citation:
Envoyé par seyfeddin
et lorsque viendras le jour où votre enfant s'avereras ne pas etre le votre a cause de vos turpitudes
La bonne blague, un enfant né d'un don de sperme ou d'ovule n'est pas biologiquement celui des 2 parents, t'es sûr ? Pas possible !
Citation:
Envoyé par seyfeddin
lorsqu'ils attraperont des maladies mortels que vous les verrez declinez impuissants devant vos yeux alors là vous vous souviendrez que satan est un bien mauvais allié!
Vas-y développe le lien entre les techniques médicales de procréation et le fait d'attraper des maladies mortelles, ça m'intéresse...
Citation:
Envoyé par seyfeddin
maintenant traite moi de nazi si tu veut mais pour moi un homme acceptant cela n'est rien de moins qu'un animal!
S'il suffit d'accepter de faire un enfant avec un don de sperme pour être classé animal, oui pour moi c'est une idéologie à l'opposé d'à peu près tout ce qui me semble bien.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 00h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par mermaid666
nous n'insultons pas le couple,d'ailleurs le mari lui -même n'était pas d'accord,et sache que l'islam est contre la prostitution,l'homosexualité mais pas contre les gens de couleur,nous discutons et nous avons expérimenté si la science convenait à notre religion dans ce cas,je te prie de ne pas insulter nos soeurs et frères car même l'islam (donc les musulmans ne doivent pas insulter les autres) condamne la médisance,et si les mots"prostitution,..."étaient un peu forts,relis plus haut ,tu comprendras mieux ce dont il s'agit
C'était du 100% personnalisé "Seyfeddin", j'ai vu ton avis sur le sujet je n'ai pas bronché, et ça concernait encore moins les autres musulmans. Mes excuses si tu t'es senti insulté.
Citation:
Envoyé par mermaid666
en ce qui concerne l'anti judaisme,je te conseille de ne pas en parler sur un salon ...
salam
Je l'ai senti venir, c'est pour ça que j'ai précisé que "je ne dis pas ça pour l'aspect anti-juif de mon exemple, mais pour l'aspect anti-tout". La mentalité même de considérer que ceux qui ne correspondent pas à la doctrine ne sont que des animaux, et de lancer les pires accusations à la moindre occasion, on sait où ça mène. Donc pour les adeptes de ce genre de raisonnement, oui je pense qu'ils peuvent s'entraîner à marcher au pas, ça cadre bien avec le reste de leur personnage.

Salam

Dernière modification par smaug ; 21/07/2006 à 00h33.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 00h31
Par défaut

il y'a des homosexuels dans les pays musulmans et personne ne les a tués que je sache sauf si ça a été par des incultes ,nous sommes tolérants ,mais jamais nous jugerons bon de nous adonner à l'homosexualité,c très très grave dans notre religion
en ce qui concerne les maladies ,il parlait de l'adultère
chez nous,la femme est tellement précieuse ,que l'on ne veut pas qu'elle se donne à qui va,il y'a qd mm des boites de prostitutions dans nos pays,
bcp de musulmans boivent de l'alcool mais c un grand regret et tu ne vas pas nous juger par ce que nous refusons d'en boire?!

je ne peux pas tout te dire mais si tu veux bien,suis les forums islam,tu sauras bcp de choses sur les musulmans et l'islam et peut être que tu nous verras moins comme des intégristes

merci

salam
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 00h38
Par défaut

Citation:
Envoyé par smaug
C'était du 100% personnalisé "Seyfeddin", j'ai vu ton avis sur le sujet je n'ai pas bronché, et ça concernait encore moins les autres musulmans. Mes excuses si tu t'es senti insulté.

Je l'ai senti venir, c'est pour ça que j'ai précisé que "je ne dis pas ça pour l'aspect anti-juif de mon exemple, mais pour l'aspect anti-tout". La mentalité même de considérer que ceux qui ne correspondent pas à la doctrine ne sont que des animaux, et de lancer les pires accusations à la moindre occasion, on sait où ça mène. Donc pour les adeptes de ce genre de raisonnement, oui je pense qu'ils peuvent s'entraîner à marcher au pas, ça cadre bien avec le reste de leur personnage.
pour l'alcool,tu as dit ''proposer un verre à un arabe'',fallait dire à un musulman,,,,je suis fatiguée alors si tu comprends pas tout seul,...c comme si je te disais"ce français ''dans une qu'estion de religion,fallait dire"chrétien "ou autre car tous les français ne sont pas forcément chrétien ou autre
Salam
je ne me suis pas sentie insultée,moi -même je suis sur le forum pour me forger un avis et mieux connaitre et appliquer ma religion mais ne sois pas aussi dur, tu nous juge sur "deux mots" qui étaient,certes un peu forts mais chacun s'exprime comme il peut
ps :je ne suis pas marocaine

Dernière modification par mermaid666 ; 21/07/2006 à 00h48.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 00h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par smaug
L'homosexualité j'ai pas l'intention d'en faire la promotion, sans pour autant mettre les gens en prison (ou pire) pour ça. Certains considèrent l'homosexualité comme un délit ou même un crime, je sais. Mais faudra pas compter sur moi pour brailler "à mort" avec le troupeau.
La défense de la prostitution... Tu m'insultes.
Je suis peut-être pas très "éclairé", mais j'ai encore un cerveau en état de marche, ça m'empêche de voir des putains partout. Ce genre de déclarations sur les "animaux" au nom de la religion, c'est exactement ce qui pousse des gens à devenir laïcs (ou à le rester)..
je crois plutot que le fait de ne pas voir des "putains "partout est un signe de senilité dans notre environement!
soit laïcs, bouddiste, dentiste ,etc... ce que tu veut je m'en tape! j'iarais pas sur ton forum pour te dire a quelle point ta voie est bidon comme tu le fait en ce moment mr le "super tolerant"!

Citation:
Envoyé par smaug
Je me demande qui j'ai bien pu corrompre. Les personnels des hotels et des restaurants marocains, les guides et conducteurs de bus et taxi, quand j'y suis allé ? Ah pardon, je croyais que les touristes comme moi c'était plutôt bien pour le Maroc et ses habitants. Ici en France, je vois pas... Ah si, une fois j'ai osé demander à un Arabe s'il voulait boire un verre en oubliant que pour lui c'était jus d'orange obligatoire. Allez tous en coeur "Bouh le vilain Croisé !".
nan malheureusement le tourisme est deveu la 1ere source de revenus marocain du fait de l'inertie et de l'incompetence de nos dirigeants se reposant sur cette manne afin de ne pas couler totalement!
vous etes malheureusement aussi les plus grands pourvoyeurs de prostitutions et de pedophiles! c'est un fait!

Citation:
Envoyé par smaug
La bonne blague, un enfant né d'un don de sperme ou d'ovule n'est pas biologiquement celui des 2 parents, t'es sûr ? Pas possible !.
la reponse est contenu dans ta stupide question! non en effet si il y a don alors ce n'est pas biologiquement ton enfant! tu le fait expres ou quoi?

Citation:
Envoyé par smaug
Vas-y développe le lien entre les techniques médicales de procréation et le fait d'attraper des maladies mortelles, ça m'intéresse....
ou m'a tu entendu dire ca! ahhh le mensonge !l'argument du faible!

Citation:
Envoyé par smaug
S'il suffit d'accepter de faire un enfant avec un don de sperme pour être classé animal, oui pour moi c'est une idéologie à l'opposé d'à peu près tout ce qui me semble bien.
oui nous sommes opposé! c'est un fait! et al hamdu Lilah pour cela!
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 00h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par seyfeddin
vous etes malheureusement aussi les plus grands pourvoyeurs de prostitutions et de pedophiles! c'est un fait!
"vous" ? Moi j'ai pas trempé là-dedans, il suffit de venir du même pays pour être accusé de complicité ?

Citation:
Envoyé par seyfeddin
la reponse est contenu dans ta stupide question! non en effet si il y a don alors ce n'est pas biologiquement ton enfant! tu le fait expres ou quoi?
Un jour tu seras capable de reconnaître de l'ironie...

Citation:
Envoyé par seyfeddin
ou m'a tu entendu dire ca! ahhh le mensonge !l'argument du faible!
Mmm... Le sujet c'était bien les techniques médicales comme l'insémination artificielle ?
C'est bien toi qui a écrit "vous etes des corrupteurs et lorsque viendras le jour où votre enfant s'avereras ne pas etre le votre a cause de vos turpitudes, lorsqu'ils attraperont des maladies mortels et que vous les verrez declinez impuissants devant vos yeux alors là vous vous souviendrez que satan est un bien mauvais allié!" non ?
Je vais quand même pas t'expliquer le sens de tes propres phrases... Ou alors tu ne parles plus des techniques médicales pour aider les couples avec des problèmes de fertilité à avoir un enfant ? Ce sujet n'est pas là pour discuter de coucheries hors-mariage.

Dernière modification par smaug ; 21/07/2006 à 01h01.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 01h03
Par défaut

Citation:
Envoyé par smaug
"vous" ? Moi j'ai pas trempé là-dedans, il suffit de venir du même pays pour être accusé de complicité ?

Il est gentil... Un jour tu seras capable de reconnaître de l'ironie...

Mmm... Le sujet c'était bien les techniques médicales comme l'insémination artificielle ?
C'est bien toi qui a écrit "vous etes des corrupteurs et lorsque viendras le jour où votre enfant s'avereras ne pas etre le votre a cause de vos turpitudes, lorsqu'ils attraperont des maladies mortels et que vous les verrez declinez impuissants devant vos yeux alors là vous vous souviendrez que satan est un bien mauvais allié!" non ?
Je vais quand même pas t'expliquer le sens de tes propres phrases... Ou alors tu ne parles plus des techniques médicales pour aider les couples avec des problèmes de fertilité à avoir un enfant ? Ce sujet n'est pas là pour discuter de coucheries hors-mariage.
quand on ne peut pas avoir d'enfant c'est qu'ALLAH en a decider ainsi et il faut faire preuve de patience et d'endurance et accepter son sort! l'adoption est une maniere noble d'avoir des enfants et je te le dis et le repete avant d'aller me coucher que pour moi un homme laissant sa femme se faire feconder par le sperme d'un autre est sembleble aux porcs et aux singes les seuls animaux acceptant cela dans toute la crétion! quend a cette femme elle est semblable a une prostitué!
j'te souhaite pas bonne nuit ,je ne le penserais pas!
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 01h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par seyfeddin
quand on ne peut pas avoir d'enfant c'est qu'ALLAH en a decider ainsi et il faut faire preuve de patience et d'endurance et accepter son sort! l'adoption est une maniere noble d'avoir des enfants et je te le dis et le repete avant d'aller me coucher que pour moi un homme laissant sa femme se faire feconder par le sperme d'un autre est sembleble aux porcs et aux singes les seuls animaux acceptant cela dans toute la crétion! quend a cette femme elle est semblable a une prostitué!
j'te souhaite pas bonne nuit ,je ne le penserais pas!
tu es vraiment l'exemple parfait de l'ignorance .... mais c'est vraiment ouf...

tu parles comme tout sauf un vrai musulman..

Allah i 3awnek...
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 10h28

Par défaut

bla, bla bla vous etes eloigner du sujet qui est je le repete, inssemination avec donneur haram ou hallal?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages