| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je n'oublierai jamais c partie de carte et de domino que je jouais avec mes oncles et mon grand-père devant la maison familiale en pleine nuit. Ce sont des moments inoubliables et vous alors ?
|
|
| |||
| |||
|
C’est sûr que jouer aux dominos et aux cartes sur le seuil de sa porte en plein nuit, c’est un événement qui marque à tout jamais dans une vie…
|
|
| |||
| |||
|
mon plus beau souvenir de vacances !! j'ai nvité des européens chez moi à casablanca ! Ils ont apprécié les figues de barbarie et ont forcé sur ce fruit frais et sucré sans se soucier des consequences ! "oui c'est vachement bon" "je peux en avoir encore ?" oui bien sûr ! vas y!! fais comme chez toi !! et ils ont été constipés grave !! ta3assmou kolhom :lol: al handi oua3r ! :lol: bon bref ! |
|
| |||
| |||
|
super souvenir ! :mdr: :lol: les pauvres mais c mieux que la diarrhée !
|
|
| |||
| |||
| Une nuit avec ma bougie sur le toit d'une maison du Haut Atlas à regarder des centaines d'étoiles, à écouter les chiens qui se répondent d'une vallée à l'autre et l'étoile fillante qui a fini par arriver :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:mdr: :mdr: |
|
| |||
| |||
|
c joli ça me fait aussi penser à un souvenir d'enfance, coursée par une meute de chien affamé j'ai été sauvée in extremis par ma grande tante ! (ceci c passé en pleine campagne au moyen atlas)
|
|
| |||
| |||
|
Mes plus belles vacances sont celles que j'ai passe avec des amis a Essaouira. Nous etions une bande de 5 et une fois la bas, on a connu d'autres gens et nous sommes devenus 9, c'etait le moment du festival de gnaoua et jazz a Essaouira..nous passons nos journees a la plage et les apres midi a voir les concerts en plein air, la nuit c'etait la musique a fond dans toutes les rues de la ville, tout le monde dansait et chantait, nous restions eveilles jusqu'a l'aube...j'ai quand meme eu un moment de peur quand j'ai assiste a une "lila" avec les gnaouas ou pls personnes sont entrees en transe, c'etait pas tres joli a voir..mais dans l'ensemble c'etait magique :-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Mon plus beau souvenir de vacances remonte a mes 18 ans, age où l'amour n'est que pureté et innocence. Elle s'appelait Ferdaous (c'était mon paradis à moi). Elle était tangéroise, belle comme un coucher de soleil sur le détroit de Gibraltar, à la fois douce comme les eaux de la méditerranée qui caressent votre corps et farouche comme celles de l'Atlantique prêtent à profiter de votre insouciance juvénile. Depuis, nos chemins ne se sont plus jamais croisés mais une place lui restera dédiée, ad vitam eternam, dans un coin de mon coeur. :coeur: |