|
| ||||
| ||||
|
"J'ai ai marre de me faire draguer." "Ils veulent tous sortir avec moi" "Je suis grosse (la meuf pèse 50kg)" Voila mon coup de gueule au meufs qui se la raconte pour rien Qui d'entre vous a des amies, des connaissances, qui se plaignent de tout alors qu'elles sont "parfaites"..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon ma meilleur amie elle est assez mince et kan elle prend un peu de poids elle se plaint mais cest surtout par rapport a la dance elle fait de la danse classique et elle a un bon niveau et on controle leur poids donc cest normal!!¨ mais sinon jaime pas du tout kan on se plaint tout le temps...il faut savoir dire hamdullah!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On l'appelle comment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi tu ne leur dis pas de faire des dou3a2 en suppliant Dieu de leur enlever un peu de beauté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est ce que t'en penses? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zidane y vas marquer | CreaMinal | Jrad | 75 | 12/07/2006 11h08 |
| Coup de gueule envers l'objectivité des Marocains et le Football marocain | Mysteriouss | Football Marocain | 4 | 12/06/2006 23h20 |
| Pas de coupe du monde sur RTM et 2M | bakero | Actualités marocaines | 18 | 05/06/2006 05h03 |
| Afrique : Journal de la Coupe du monde | Yabladi | Actualités marocaines | 4 | 24/05/2006 20h32 |