Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2006, 16h49
haddam
Guest

Par défaut je me sens étouffé !

Salam !

Voilà c'est peut être débile mon histoire mais je me sens trés étoufé !

J'ai un projet de mariage avec une fille incha ALLAH ! ses parents ne sont pas au courant et savent meme pas que j'existe !!
je ne sors pas avec elle mais on se parle etc.. dans les limites !!!

Elle est parti en vacance et elle m'a promis de m'envoyé un sms dés son arrivé et là rien ! je commence à m'inquité un peu ! car elle est arrivé mardi et là toujours rien ! et j'ai pas du tout ses coordonnée au maroc ! je tombe sur sa messagerie vocal !
je sais que peut être y'a rien a faire à part attendre un mois et donc son retour ! mais je veux parler avec vous juste pour alléger mes soufrance !
normalement j'ai pas à m'inquiété mais voilà j'ai peur que ses parents (un peu strict) lui impose de se marier labà ! elle aussi elle se doute que ses parents veulent qu'elle se mari avec quelqu'un du bled....
priez ALLAH pour moi SVP pour que cela n'arrive pas !
Jazakom ALLAH khayr !
Salam
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 16h53

Par défaut

Inchallah que tout se passe comme tu le désire, l'amour est plus fort que tout ne t'inquiétes pas.
En ce qui concerne le sms attends un peu, elle vient d'arriver et son portable n'est peut être pas encore activé à sfr Monde ou autre.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 16h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par haddam
Salam !

Voilà c'est peut être débile mon histoire mais je me sens trés étoufé !

J'ai un projet de mariage avec une fille incha ALLAH ! ses parents ne sont pas au courant et savent meme pas que j'existe !!
je ne sors pas avec elle mais on se parle etc.. dans les limites !!!

Elle est parti en vacance et elle m'a promis de m'envoyé un sms dés son arrivé et là rien ! je commence à m'inquité un peu ! car elle est arrivé mardi et là toujours rien ! et j'ai pas du tout ses coordonnée au maroc ! je tombe sur sa messagerie vocal !
je sais que peut être y'a rien a faire à part attendre un mois et donc son retour ! mais je veux parler avec vous juste pour alléger mes soufrance !
normalement j'ai pas à m'inquiété mais voilà j'ai peur que ses parents (un peu strict) lui impose de se marier labà ! elle aussi elle se doute que ses parents veulent qu'elle se mari avec quelqu'un du bled....
priez ALLAH pour moi SVP pour que cela n'arrive pas !
Jazakom ALLAH khayr !
Salam

On ne peut pas prier pour qu'une personne ne se marie pas mais si tu veux pour qu'elle se marie avec toi inch'allah.
Elle vient d'arriver au bled, tu sais comment c'est las bas, trop de visite, les cousines, oncles, voisins... etc ... laisse lui un peu de temps si elle t'as dit qu'elle t'appelera elle le fera si possible, ou envoie lui un mail en attendant.
De toute les maniere elle reviendra prend ton mal en patience.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 16h56
Par défaut

faut pas t'inquiéter!!!!
laisse lui au moins le temps de trouver un téléboutique là bas!!!
lol
si ca se trouve, elle n'a même pas encore déposer ses bagages que tu la pense déjà mariée!!!
il n'y a pas de raisons de t'inquiéter, enfin pour l'instant en tout cas!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 16h57
haddam
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par nelsa
Inchallah que tout se passe comme tu le désire, l'amour est plus fort que tout ne t'inquiétes pas.
En ce qui concerne le sms attends un peu, elle vient d'arriver et son portable n'est peut être pas encore activé à sfr Monde ou autre.
C'est deja activé normalement ! mais peut etre elle a perdu son portable, ou on lui a volé à l'aeroport ! car moi ça m'est deja arrivé....
bref j'ai qu'a attendre !!!
Merci pour ta réponse !!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 16h59
haddam
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Avion
On ne peut pas prier pour qu'une personne ne se marie pas mais si tu veux pour qu'elle se marie avec toi inch'allah.
Elle vient d'arriver au bled, tu sais comment c'est las bas, trop de visite, les cousines, oncles, voisins... etc ... laisse lui un peu de temps si elle t'as dit qu'elle t'appelera elle le fera si possible, ou envoie lui un mail en attendant.
De toute les maniere elle reviendra prend ton mal en patience.
Oui pri pour qu'elle soit ma femme grace à ALLAH !!! merci bcp !!!
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 17h00
haddam
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par yas967
faut pas t'inquiéter!!!!
laisse lui au moins le temps de trouver un téléboutique là bas!!!
lol
si ca se trouve, elle n'a même pas encore déposer ses bagages que tu la pense déjà mariée!!!
il n'y a pas de raisons de t'inquiéter, enfin pour l'instant en tout cas!!!
Je m'inquiete car elle m'a dit qu'elle va m'envoyé un sms dés qu'elle arrive laba ! et là ça fait deux jours ! c'est le fait de ne pas avoir un moyen de la contacter qui m'etoufe !

Mais je fais confiance en ALLAH !
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 17h03

Par défaut

envoies lui 1 sms et tu verras selon l'accusé de reception si elle a ou pas son portable.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 17h04
Par défaut

Citation:
Envoyé par haddam
Je m'inquiete car elle m'a dit qu'elle va m'envoyé un sms dés qu'elle arrive laba ! et là ça fait deux jours ! c'est le fait de ne pas avoir un moyen de la contacter qui m'etoufe !

Mais je fais confiance en ALLAH !
t'inquiète pas, tu vas le recevoir ton sms incha Allah!!!
en tout cas, t'as l'air de tenir à elle vraiment beaucoup, beaucoup : c'est super mignon!!! ne t'inquiète pas, il y a toujours des imprévus au bled, tu vas le recevoir!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 17h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par nelsa
envoies lui 1 sms et tu verras selon l'accusé de reception si elle a ou pas son portable.

Bonne idée ça
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages