|
| |||
| |||
| Salam ! Voilà c'est peut être débile mon histoire mais je me sens trés étoufé ! J'ai un projet de mariage avec une fille incha ALLAH ! ses parents ne sont pas au courant et savent meme pas que j'existe !! je ne sors pas avec elle mais on se parle etc.. dans les limites !!! Elle est parti en vacance et elle m'a promis de m'envoyé un sms dés son arrivé et là rien ! je commence à m'inquité un peu ! car elle est arrivé mardi et là toujours rien ! et j'ai pas du tout ses coordonnée au maroc ! je tombe sur sa messagerie vocal ! je sais que peut être y'a rien a faire à part attendre un mois et donc son retour ! mais je veux parler avec vous juste pour alléger mes soufrance ! normalement j'ai pas à m'inquiété mais voilà j'ai peur que ses parents (un peu strict) lui impose de se marier labà ! elle aussi elle se doute que ses parents veulent qu'elle se mari avec quelqu'un du bled.... priez ALLAH pour moi SVP pour que cela n'arrive pas ! Jazakom ALLAH khayr ! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Inchallah que tout se passe comme tu le désire, l'amour est plus fort que tout ne t'inquiétes pas. En ce qui concerne le sms attends un peu, elle vient d'arriver et son portable n'est peut être pas encore activé à sfr Monde ou autre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne peut pas prier pour qu'une personne ne se marie pas mais si tu veux pour qu'elle se marie avec toi inch'allah. Elle vient d'arriver au bled, tu sais comment c'est las bas, trop de visite, les cousines, oncles, voisins... etc ... laisse lui un peu de temps si elle t'as dit qu'elle t'appelera elle le fera si possible, ou envoie lui un mail en attendant. De toute les maniere elle reviendra prend ton mal en patience. |
|
| ||||
| ||||
| faut pas t'inquiéter!!!! laisse lui au moins le temps de trouver un téléboutique là bas!!! lol si ca se trouve, elle n'a même pas encore déposer ses bagages que tu la pense déjà mariée!!! il n'y a pas de raisons de t'inquiéter, enfin pour l'instant en tout cas!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
bref j'ai qu'a attendre !!! Merci pour ta réponse !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais je fais confiance en ALLAH ! |
|
| ||||
| ||||
| envoies lui 1 sms et tu verras selon l'accusé de reception si elle a ou pas son portable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas, t'as l'air de tenir à elle vraiment beaucoup, beaucoup : c'est super mignon!!! ne t'inquiète pas, il y a toujours des imprévus au bled, tu vas le recevoir!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne idée ça |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Au fil de l'actu | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| Il etouffe son enfant | ptitprince | Forum Général | 9 | 18/04/2006 22h05 |
| Une mère étouffe son nouveau-né | Radoudou | Au fil de l'actu | 26 | 07/04/2006 02h45 |
| Mon mec m'étouffe | phoenix82 | Histoires de coeur | 13 | 01/03/2006 14h30 |