|
| |||
| |||
| Citation:
Apparement ALLAH a entedu vos priere !!! elle m'a envoyé un sms d'un numéro marocain !!!!! Merci bcp !!!! PS: sa puce marche pas au maroc !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui c'est une fille trés bien ! et je tiens bcp à elle ! on a bcp d'obstacle pour se marier mais je fais confiance à ALLAH !!! Priez pour moi mes freres et soeurs SVP !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouffff, respires. Aprés l'etouffement le soulagement, super !!!!! Contente pour toi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je me sens rédicul de paniquer comme ça mais c'est la premiere fois que ça m'arrive ! là je viens de me rendre compte de sa valeur dans mon coeur !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vs vs aimez vraiment alors ne te prends pas la tête comme ca allh vs facilitera les choses inchallah. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh bien en voila un homme heureux et amoureux ca fait plaisir de voir un homme montrer son inquietude vis a vis du silence de sa futur femme. je trouve ca tres touchant . Allah ikemel bel kheir.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salamou alaykoum ,heureuse que tu ai eu de ses nouvelles ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| Il etouffe son enfant | ptitprince | Forum Général | 9 | 18/04/2006 22h05 |
| Une mère étouffe son nouveau-né | Radoudou | Actualités marocaines | 26 | 07/04/2006 02h45 |
| Mon mec m'étouffe | phoenix82 | Histoires de coeur | 13 | 01/03/2006 14h30 |