|
| |||
| |||
| Salam, Sincèrement ça fait chaud au coeur de voir un homme amoureux comme toi. Si tu étais en panique, c'était normal, tu l'aimes ! Un signe de l'amour. |
|
| |||
| |||
| Salam ! Merci pour vos interventions et surtout pour vos doâa !!! SVP j'ai besoin de vos prières !!!! ne m'oublier pas quand vous fêtes du salate !!! Merci bcp !!! Je vous promet pas de vous inviter à mon mariage incha ALLAH ! mais au moins je vous tiendrais au courant incha ALLAH ! ALLAH yejazikom bikhayr ! |
|
| ||||
| ||||
| La ilaha illa ALLAH !!! |
|
| ||||
| ||||
| La illaha illa ALLAH Mohamed rasoul ALLAH |
|
| |||
| |||
| Que ALLAH facilite la tache à tous ceux qui veulent se marier et fonder une famille dans le hallal d'ALLAH !!! T'a raison les prieres c'est efficace !! AL hamdoli ALLAH ! |
|
| ||||
| ||||
| Quand mon copain est arrivé au bled il ne m'a rien envoyé je me suis inquiété mais hamdoullaah il fallait juste qu'il achète une puce la-bàs etc donc quelques jours après qu'il soit arrivé la-bàs il m'a appellé ! Donc ne déspere pas elle t'enverra ce fameux sms ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Maintenant g besoin de vos prieres pour Que ALLAH nous réuni moi et elle dans le hallal et le bonheur par sa grâce ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah i kheymer bi kheir machallah je vois comme tu es passionné tu es trés amoureux. elle a vraiment beaucoup de chance de t'avoir. je souhaite que vous soyez réuni le plus vite possible. |
|
| ||||
| ||||
| plein de bonheur à l amoureux... |
|
| ||||
| ||||
| trop mignon comment tu l'aimes!!! que DIEU vous reunisse amine. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| Il etouffe son enfant | ptitprince | Forum Général | 9 | 18/04/2006 22h05 |
| Une mère étouffe son nouveau-né | Radoudou | Actualités marocaines | 26 | 07/04/2006 02h45 |
| Mon mec m'étouffe | phoenix82 | Histoires de coeur | 13 | 01/03/2006 14h30 |