| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut les filles!! Quel est votre programme lorsque vous allez au bled...Du matin jusqu'au soir..lool ( notamment est cke vos parents vous laissent sortir le soir, si oui jusqu'à quelle heure...Avec ki...??? ) Bonnes vacancesss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca cest le déroulement pendant la semaine et le weekend.....cest la plage avec la famille samedi et dimanche et des sorties avec la famille! là les cousins sortent entre eux et les cousines entre elles!!!mais évidemment les filles rentrent plutot ke les mecs!!! et le rituel cest le dimanche ceux ki veulent vont joué au tennis!!!voilà ca cest mes vacances kan il y a mon frère ki va avec sinon si jpart seule avec mes parents je glande souvent....mais dans ce cas là mes cousines viennent chez moi!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc je pars le 25 juillet et je rentre le 08 aout donc farniente au bord de l'eau et le soir promenade . pas besion de soirée juste retrouver ma famille la bas me suffit amplement alors que j'avais prévu de ne pas partir.je suis si heureuse!!!!!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
bon je sais jai abusé avec les " et puis"...désolé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
profites-en et bonne vacances!ët surtout 5 jours en avance joyeux annif
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ma belle de même joyeux anniversaire.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
|
bonsoir moi je suis en vacances en ce moment meme à marakech et mes journée c je me leve chez ma grand mere ptit dej je vais dans notre maison c pas loin je prend une douche, la machine de linge tiens fo pas kjloublie de létendre aprés midi dodo et le soir la place jemma el fna dabitude on va a agadir 5 jours mais cette fois ci je n'ai plus gout a rien mon papi est décédé il y a maintenat 3 semaines alors c pas evident allah y lharmou je rentre inchallah le 31 juillet en avion et je repar ramener en colo 50 gamin de 11 à 14 ans dans le sud de la france bonne vacances a tous bisous
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah irehmou .
|
| |||
| |||
|
merci bonne vacances a toi
|
|
| |||
| |||
|
Allah i lahmou... En tous cas je te souhaite de passer de bonnes vacances ![]() Mais pk tu ne vas pas à la piscine l'apres midi? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Passer des vacances au maroc sans etre mariés | nezchrysrach | Maroc / Belgique | 76 | 03/06/2006 01h30 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | freeedom | Forum Général | 10 | 19/03/2006 06h13 |
| passer de vacances au Maroc avce sa copine | Nevermind | Aide & Formalités administratives | 11 | 20/12/2005 20h01 |