Programme des vacances o MAROC

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2006, 18h37

Par défaut Programme des vacances o MAROC

Salut les filles!!

Quel est votre programme lorsque vous allez au bled...Du matin jusqu'au soir..lool ( notamment est cke vos parents vous laissent sortir le soir, si oui jusqu'à quelle heure...Avec ki...??? )

Bonnes vacancesss
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 19h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par ladestinee
Salut les filles!!

Quel est votre programme lorsque vous allez au bled...Du matin jusqu'au soir..lool ( notamment est cke vos parents vous laissent sortir le soir, si oui jusqu'à quelle heure...Avec ki...??? )

Bonnes vacancesss
et bein je me réveille....le petit déjeuner est pret jvais voir ma grand-mère le matin elle habite 20 mètres de chez moi et puis jvais me promener pendant un certain temps avec elle....pemndant ce temps mes parents je sais pas ou ils sont!!!je rentre chez moi mon frère il se lève il prend son ptit déjeuner et puis cest direction la plage avec des amis et puis on mange labas on rentre ke laprès midi vers 5 heures et puis cest la douche et mes parents nous appellent et puis on va tous diné avec eux et ma grand-mère dans un resto et puis on va boir un truc ou mangé une glace et puis mes parents vont faire un tour ensemble avec des amis ou la famille et puis mon frère et moi on conduit ma grand-mère chez elle et puis on va boir un truc tous les deux et svt avec des amis!
ca cest le déroulement pendant la semaine et le weekend.....cest la plage avec la famille samedi et dimanche et des sorties avec la famille!
là les cousins sortent entre eux et les cousines entre elles!!!mais évidemment les filles rentrent plutot ke les mecs!!! et le rituel cest le dimanche ceux ki veulent vont joué au tennis!!!
voilà ca cest mes vacances kan il y a mon frère ki va avec sinon si jpart seule avec mes parents je glande souvent....mais dans ce cas là mes cousines viennent chez moi!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 19h52
Le coeur n'a pas de rides

Par défaut

Citation:
Envoyé par ladestinee
Salut les filles!!

Bonnes vacancesss
moi j'ai aprris ce matin que pour mon anniversaire (25 juillet) mes freres et soeur m'offrent un aller retour via le maroc (saidia).
Donc je pars le 25 juillet et je rentre le 08 aout donc farniente au bord de l'eau et le soir promenade . pas besion de soirée juste retrouver ma famille la bas me suffit amplement alors que j'avais prévu de ne pas partir.je suis si heureuse!!!!!!!!!!
Vieux 20/07/2006, 19h52

Par défaut

bon je sais jai abusé avec les " et puis"...désolé
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 19h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par kikounette
moi j'ai aprris ce matin que pour mon anniversaire (25 juillet) mes freres et soeur m'offrent un aller retour via le maroc (saidia).
Donc je pars le 25 juillet et je rentre le 08 aout donc farniente au bord de l'eau et le soir promenade . pas besion de soirée juste retrouver ma famille la bas me suffit amplement alors que j'avais prévu de ne pas partir.je suis si heureuse!!!!!!!!!!
kel bo cado...moi cest demain mon annif et jsuis sure kan va pas moffrir un voyage profites-en et bonne vacances!ët surtout 5 jours en avance joyeux annif
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 20h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
kel bo cado...moi cest demain mon annif et jsuis sure kan va pas moffrir un voyage profites-en et bonne vacances!ët surtout 5 jours en avance joyeux annif

merci ma belle de même joyeux anniversaire.
Vieux 20/07/2006, 20h32

Par défaut

bonsoir moi je suis en vacances en ce moment meme à marakech et mes journée c je me leve chez ma grand mere ptit dej je vais dans notre maison c pas loin je prend une douche, la machine de linge tiens fo pas kjloublie de létendre aprés midi dodo et le soir la place jemma el fna dabitude on va a agadir 5 jours mais cette fois ci je n'ai plus gout a rien mon papi est décédé il y a maintenat 3 semaines alors c pas evident allah y lharmou je rentre inchallah le 31 juillet en avion et je repar ramener en colo 50 gamin de 11 à 14 ans dans le sud de la france bonne vacances a tous bisous
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 20h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par chlada76
bonsoir moi je suis en vacances en ce moment meme à marakech et mes journée c je me leve chez ma grand mere ptit dej je vais dans notre maison c pas loin je prend une douche, la machine de linge tiens fo pas kjloublie de létendre aprés midi dodo et le soir la place jemma el fna dabitude on va a agadir 5 jours mais cette fois ci je n'ai plus gout a rien mon papi est décédé il y a maintenat 3 semaines alors c pas evident allah y lharmou je rentre inchallah le 31 juillet en avion et je repar ramener en colo 50 gamin de 11 à 14 ans dans le sud de la france bonne vacances a tous bisous

Allah irehmou .
Vieux 20/07/2006, 20h36

Par défaut

merci bonne vacances a toi
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 00h42

Par défaut

Allah i lahmou...
En tous cas je te souhaite de passer de bonnes vacances
Mais pk tu ne vas pas à la piscine l'apres midi?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc vu par les Subsahariens Radar1 Forum Général 72 15/09/2009 10h11
Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique Radar1 Forum Général 257 02/10/2007 16h56
Passer des vacances au maroc sans etre mariés nezchrysrach Maroc / Belgique 76 03/06/2006 01h30
Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» freeedom Forum Général 10 19/03/2006 06h13
passer de vacances au Maroc avce sa copine Nevermind Aide & Formalités administratives 11 20/12/2005 20h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38