|
| |||
| |||
| Salam a tous, je n'osai pas mais j'ai besoin d'un peu de réconfort et je sais que parmis les musulmans de ce site je peux en trouver alors voila cela fait 3 semaines que mon grand pere est décédé allah y rahmou je voudrais vous parler un peu de lui. si vous avez la gentillesse de lire ces quelques lignes merci il s'appelai hassan il avait 71 ans turques d'origine il a immigré au maroc et il s'est marié avec ma grand mére mina 7 enfants sont nés de cette union dont ma mere la premiére 42 ans et ma tante la dernire 27 ans. cela faisait presque 7 ans qu'il etais diabetique avec un régime et quelques exercices il a reussi a gagner si je puis dire quelques années mais son cas s'est agravé il y quelques mois avec de la dialise et le regime de sel enfin voila mon grand pere qui parlait francais et qui me racontais l'histoire de la chevre de monsieur seguin a rejoin les cieux. inchallah les porte du paradis lui seront ouvertes inchallah il me reste al hamdoulillah ma grand mere 62 ans et les parents a mon pere 113 ans pour mon grand pere et 89 ans pour ma grand mere bonne soirée a tous et a toutes merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand tu parle de ca je pense a mon grand pere maternelle qui se fait vieu et que je n'ai pas vu depuis deux ans ... j'ai peur qu'il nous quitte sans que j'ai eu le temps de profiter de sa présence , de ses histoire ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'Allah l'accueille en sa demeure. Cela nous rappelle a quel point il faut profiter de la presence de "l'ancienne generation" tant qu'elle est encore la... Moi il me reste que ma grand mere paternelle. Les 3 autres ont succombé a des cancers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Allah i rahmo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai perdu aussi mes grands parents et en ce moment, je trouve que la Mort ne fait que se propager. Si tu peux essayer de voir au maximum ta grand-mère ainsi que tes grands parents paternels, fais-le car c'est ce que je regrette actuellement me concernant. Que Dieu(Swt) te les garde encore longtemps. Bonne soirée à toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toutes mes cndoleances chlada... inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune... N'oublie pas une chose.. ton grand pere a maintenant besoin de ta priere... prie pour lui pour que Dieu lui pardonne ses pechés et que le paradis soit son sort... |
|
| ||||
| ||||
| allah y rahmo que dieu te donne la force pour passer cette douloureuse epreuse met toi en tete que son ame n'est en paix que si tu l'est! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai. On dit Allah o 3'lm que les larmes pour un mort ne lui sont pas bénéfiques et qu'il faut par conséquent être très fort durant cette épreuve. Et qu'il fallait par conséquence aussi éviter ce qui est pleurs en criant et en se larmoyant. |
|
| |||
| |||
| barraka allah ou fikoum a tout le monde je vais au maroc 2 fois par ans quand les moyens me le permette jai profiter tant que je pouvais al hadoulillah ma religion me permet d'affronter la douleur si je peux vous donner un conseil profiter des gens que vous aimez mon frere et ma soeur ne lon pas vu depuis plus de 2 ans et il le regrette aujourdui ca fait vide a la maison jai garder une chemise et un pull il reste les photos les souvenirs mais inchallah je crois au paradis et j'éspére inchallah qu'il a retrouver ses parents et sa seule et unique soeur merci a tous et a toutes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dernière minute: Slobodan Milosevic est décédé en prison | dzman | Actualités marocaines | 21 | 11/03/2006 16h45 |
| Cheikh Maktoum Ben Rached Al-Maktoum, décédé mercredi en Australie | eloued | Forum Général | 13 | 08/01/2006 14h22 |
| Cheikh ALI JABER est décedé | oursalim | Forum Islam | 10 | 16/12/2005 22h20 |
| Prier pour un déces | eloued | Forum Islam | 15 | 31/10/2005 15h46 |