| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam, Je tient d'abord a remercier djijad-salih, de nous avoir donner le lien, je remet un autre poste, comme ca d'autre ne pourrons pas loupe le lien. Donc pour voir Al Jazeera TV en directe sur votre ordinateur. Le voici => : <http://www.proche-orient.tv/direct.html> Il a etait mis en place sur le lien, il y a 3 jours... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
MERCI c est cool |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci du tuo |
|
| |||
| |||
| le lien il déchire pour une fois que je capte aljazeera online avec une aussi bonne qualité audiovisuelle . faites pareil pour 2m online sivoupli !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si si il faut juste ckiquer sur play !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| svp j arrive pas a voir aljazera sur mon ordinateur comment faire et merci d avance |
|
| |||
| |||
| meilleurs voeux et merci pour la reponse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis en directe live avec Hoyame | Yabladi | Jrad | 23 | 12/06/2006 21h50 |
| Joindre Al Jazeera | shoupinette | Aide & Formalités administratives | 4 | 02/05/2006 16h45 |
| jazeera au maroc | freeskan | Forum Général | 2 | 18/01/2006 08h09 |
| je viens de me faire interwiever par al jazeera | khamala | Forum Islam | 20 | 06/12/2005 13h14 |
| bush plannifie de bombarder al jazeera au qatar | adilou25 | Forum Général | 24 | 22/11/2005 22h01 |