|
| ||||
| ||||
| Bonsoir les Bladinautes expert en Cuisine. Voila Ma mere a bien essayé de m'apprendre a cuisiner vers l'age de 16-18 ans mais bon ca ne m'interressé pas trop j'ecouter pas je suivais pas je disais juste OUI des qu'elle dsait quelque chose. Je regrette maintenant que je vis seul.Gavé des Pizzas surgelé des pates des frites etc... Bon alors je demande donc votre aide. Donc Si vous avez des idées de plats Simple et nourrisant je suis prenneur. Des choses facile a faire et qui ne demande pas 2/3h de cuisson. Des ingredients simple a trouver à carrefour ou chez l'epicier du coin. Si vous connaissez des livres, des sites ou meme des plats pour m'aider se serait sympa. Voila. Thx. |
|
| ||||
| ||||
| sans la femme a la maison c la galere c sur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salut va sur www.supertoinette.com y a des bonnes recettes, vraiment pas compliquées j'ai déjà essayé le poulet au miel et au citron par ex. , ça déchire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et le pire, c'est que c'est enfantin à préparer, vraiment hyper fastoche ! ça a un peu le goût du tagine poulet-amandes-citron-oignons trop bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donne le lien, c est bon j en fais un demain ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour le site. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le poulet dans le site de la recette il le font revenir dans une poele mais le poulet cuit vraiement dans une poele ? ca doit cramer non? Le poulet faut pas le faire baigner dans de l'huile ou je ne sais quoi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben , moi j'utilise une sorte de sauteuse, c'est mieux qu'une simple poêle mais en tout cas, essaie d'utiliser un ustensile avec revêtement anti-adhésif sinon, ça part en sucette ouais fô mettre de l'huile mais pas trop non plus et surtout , fais gaffe à ce que le feu ne soit pas trop fort |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plats au four...très faciles!! | Wallen95 | Forum Cuisine | 35 | 20/09/2007 17h39 |
| Plats algériens | samira75 | Forum Cuisine | 43 | 11/04/2006 02h54 |
| Des plats marocains dans les supermarchés | ptitprince | Forum Général | 11 | 18/03/2006 18h08 |
| Les plats de mouton | marwa2006 | Forum Cuisine | 91 | 12/01/2006 11h01 |
| besoin d'idées pour un mariage simple | kirikou30 | Forum bladinettes | 14 | 27/12/2005 17h11 |