|
| ||||
| ||||
| Lui : je sais que ce que je vais vous dire vous fera énormement de peine ! mais désolé ! ............ je ne sens rien pour vous ! encore une fois désolé ! prdonnez moi ! Moi : Heu, on se connaît?? qui es-tu?? Lui : je suis hicham ! Moi : Ok, mais dans quel but tu m'envoies ton message? en quoi je suis concernée au juste? Lui : je ne voulais pas que vous vous fassiez des idées ! Moi : Des idées sur quoi exactement? Sois plus précis s'il te plaît. Lui : vous savez ! je suis genre modeste , alors ça m'est vraiment difficile de dire que .....! Moi : Modeste de le dire aussi...? Bon, j'aimerais bien que tu répondes à ma question s'il te plaît. Quel est l'intérêt de m'envoyer un message de ce genre? Lui : pour une demoiselle vous etes du genre à tout raisonner , tout justifier ! et permettez moi de vous dire que la vie ne nous donne toujours pas cette chance ! alors ou vous aiez la gentillesse de jouer le jeu avec moi ou vous me demander de m'excuser et me retirer ! Moi : Étant donné que je ne comprends rien à ton charabia, je cesse de te lire en te priant de ne plus m'importuner avec tes messages. Merci bien! Lui : alors je me vois obligé de vous demander pardon ! et là je suis vraiment désolé ! |
|
| ||||
| ||||
| Il y a personne? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais pas saisi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Lui : je sais que ce que je vais vous dire vous fera énormement de peine ! mais désolé ! ............ je ne sens rien pour vous ! encore une fois désolé ! prdonnez moi ! pourquoi il dit ca? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je le fais de temps en temps d'envoyer des MPs a des gens sur le sujet de leur posts mais sans arriere pensées biensur. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Milan AC pourrait ne pas jouer la champion's league | tartare | Forum Sport | 0 | 14/07/2006 13h37 |
| Ligue des champions: Villareal - Arsenal | zmimi | Forum Sport | 24 | 26/04/2006 13h55 |
| Finale de la Ligue arabe des champions | bakero | Forum Sport | 13 | 20/04/2006 15h00 |
| Qui va gagner la Champions League? | prince-93 | Forum Sport | 40 | 17/04/2006 20h59 |
| Les Belges, champions du divorce en Europe | modeste | Maroc / Belgique | 30 | 24/03/2006 20h04 |