|
| ||||
| ||||
| Au supermarché quand vous faites vos courses : Vous prenez n importe quelle gammpe de prix, peu importe la qualité ? vous aimez avoir le plus cher pour avoir conscience tranquille sur la qualité ? Ca depend des produits ? Moi pour gel douche, pizza le 1er prix me va.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca dépend ,pour les produits de base ,les premier prix suffisent .Et pour les produits achetés pour se faire plaisir ,la qualité prime ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, pour moi la qualité c'est avant tout , je suis certifié ISO ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Souvent la qualité a un prix et pas des moindre! j'ai déjà acheté des deux et sincèrement y'a des pdt je ne peux pas les concevoir en premier prix tellement leurs qualité est détériorée! Angel mode [Brand addict] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C est vrai que le nutella, on aura beau dire, mais rien ne lui arrive a la cheville et pourtant je le fais souffrir quand j en ai ds mon placard ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| moi les premier me vont après ca depend des supermarcher y a des premiers prix ou vraiment la qualité n'est pas top ... je repense a des pates qu'on avait acheter avec des copines pour se faire a manger pendant l'année scolaire ... ben je peux vous assurer qu'on a pas reussit a les manger c'etait identique a du caoutchou ... snon pour mon shampoing je prend pas du premier prix ... et le nutella ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avoue que les yaourts et le lait sont chers quoi que leader price produit des produits intéressants. Donc lait de soja et yaourt au soja. Autrement ben pour les cheuveux et gel douche j'avoue j'aime bien la marque... Sinon pour la mousse à raser du frère preier prix pour le gel douche du frère premier prix Pour ses danettes premier prix![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Algérino | kookiza | Forum Culturel | 21 | 16/04/2007 18h47 |
| Le mérite des 10 premiers jours de Dhul-Hijja | Jamal_Marocain | Forum Islam | 6 | 18/12/2006 22h37 |
| Histoire de Civilisation: les Imazighen un peuple qui a laisser son empreinte | Rifman | Forum amazigh | 21 | 25/03/2006 01h54 |
| Comme les premiers jours | firdaws99 | Histoires de coeur | 21 | 08/03/2006 20h23 |
| Mes premiers pas dans une mosquée | alessandrina | Forum Islam | 80 | 29/11/2005 23h02 |