| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ministere des affaires etrangeres nantes bonjour a vous tous,j'aimerai savoir si quelqu'un aurai le numero du bureau a nantes qui s'occupe des dossier des mariages mixte et merci feroce_feroce@hotmail.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu voulais savoir le numero du bureau qui s occupe de la naturalisation a nantes ou l'atrubition des actes de naissance des personne qui viennet d'aquirir la nationalité? cella c est impossible car le seul contact est via l'adresse postale! |
|
| |||
| |||
| pour demander c le consulat a envoyer notre dossier a nante et merci pour ta reponce |
|
| |||
| |||
| Re : ministere des affaires etrangeres nantes slt, je croi ke c le 02.51.77.20.20,bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Re : ministere des affaires etrangeres nantes pr moi c le 02 51 17 98 78 tu demandes letat civil |
|
| ||||
| ||||
| Re : ministere des affaires etrangeres nantes pour les demande de visa le bureau de nantes mon pas de numero de telephone tu peu les joindre que par courrier ...cest sarko le batard |
|
| ||||
| ||||
| Re : ministere des affaires etrangeres nantes ministeres des affaires etrangeres 37 quai d'Orsay 75 700 Paris SP fax 01.43.17.52.75 tel 01.43.17.53.53 mais il te donne aucun renseignement vraiment sur ton dossier. ministeres des affaires etrangeres sous direction de la circulation des etrangers bp 43605 44036 nantes cedex 1 tel 0826 08 06 04 Simon il faut que tu soule la prefecture |
|
| |||
| |||
| Re : ministere des affaires etrangeres nantes pour moi je ne sais pas ou il est mon dossier safait 1 ans |
|
| |||
| |||
| Re : ministere des affaires etrangeres nantes salamalikoum est ce que quelqu'un pourrait me renseigner voila je suis mariée en france mon mari est retourné au maroc pour faire une demande de visas de conjoint francais ca va faire 1 an dite moi ce que je pourrait fair e pour faire avancer les choses merciiiiii !!!!!!!!!!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " ministere des affaires etrangeres nantes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nationalité Française et la ministère des affaires étrangères. | Knoppix | Aide et Formalités administratives | 13 | 17/11/2012 11h22 |
| Affaires étrangères à Nantes | bilal83 | Aide et Formalités administratives | 1 | 12/05/2011 23h50 |
| Tribunal de Nantes ou ministere des affaires etrangeres? | didi93600 | Maroc / France | 10 | 09/02/2008 21h46 |
| les affaires etrangeres au maroc | Général | 0 | 26/06/2005 14h40 | |
| Le ministère des Affaires Etrangères! | Jmafou | Général | 2 | 27/04/2003 14h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |