|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi votre maquillage de tous les jours les filles? je demande parce que je n'en mets pas beaucoup voire pas du tout: ma peau est bien grasse et j'aimerais savoir ce qui pourrait me convenir. |
|
| ||||
| ||||
|
je suis assez sobre, tout dépend des circonstances. Sinon mascara et gloss quand je suis pressée. Quand je sors fond de teint et terracotta eye liner, mascara et fard à paupières sombre regard velours assuré!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Laisse tomber le fond de teint surtout en ete avec cette chaleur ca fait l'effet masque et ca ettouffe. pour les levre rien euh si... vite fait du labello mais celle qui mette du Gloss comment vous faite??? De un fo en remettre toutes les heures et de deux je sais pas vous mais moi quand j'en mets des ke je bouge mes cheveux se colle a mes levres bonjour la classe !! |
|
| ||||
| ||||
|
moi je me maquille pas c'est moins chiant ... en plus tous ce qui est fon de teint ect ça abime la peau
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est laaargement suffisant pr moi sinon de temps en temps pr des occaz (sortie etc etc) du mascara et du fard à joue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous en avez de la chance moi il faut du blush du mascara et du khol pour que ma tête soit potable et j'ai bien dit potable |
|
| ||||
| ||||
|
moi pots de peinture, je me tartine de toutes les couleurs, rien de mieux pour avoir une peau de bebe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je pense que c'est une question d'habitude!! plus tu mets du maquillage plus tu as l habitude de te voir avec et du coup quand tu n en mets pas tu penseras que tu as un visage de "malade" alors que non les autres ne sont pas sensés savoir que tu te maquilles donc les autres qui ne te connaissent passi ils te voient sans maquillage ils ne verront pas la différence |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: Moi je me maquille pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Shaytan: les anecdotes | Maïa1 | Forum Islam | 191 | 12/06/2007 00h34 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 22h00 |