|
| ||||
| ||||
| je viens d'apprendre le décès d'un ami que je n'ai pas vu depuis un bon moment ..car lui aussi il est parti vivre en espagne et c'etait prevu qu'il se marie bientot!! ca ma fait bizarre car c'est la 1er fois que j'apprendre le décès d'un ami ou d'un procher..walah ca calme !!! allah ire7mou ! ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| un mélange de tristesse et de peur, car la mort se concretise et ca calme en effet ![]() Allah irahmo |
|
| ||||
| ||||
| ina lilahi ou ilayhi raji3oun.. Allah i re7mou... bon courage a toi khouya dans cette epreuve.. |
|
| ||||
| ||||
| la ya qlq min j'etais en train de parler avec mon petit frere sur msn..et qd je lui ai est ce que....vas bien, il est rentre o bled ou pas encore...ma repondu : ah je t'ai pas dit qu'il est décédé !!!! j'etais ds son knaza ya qlq semaines !!!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| il est mort de quoi sans indiscretion? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh putain!!!!...desole de mout a khouya... Allah i7efedna ou i7efdek .. |
|
| ||||
| ||||
| moi cest quand jai appris la mort de mon cousin (agé de 9 ans) que ca ma vraiment touché il est mort dun accident, dune facon horrible dans les bras de sa mere ca ma choqué, et meme des années apres jy pense encore Allah irahmo et que Allah aide ses parents a surmonter cette épreuve redaune: bon courage c clair ca fait un effet vraiment bizarre |
|
| ||||
| ||||
| llah yere7mou a khay redaune inna lilha ou inna ilayhi raji3oun
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
allah ire7mou !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La France condamnée pour un décès dans un commissariat | CREAM | Au fil de l'actu | 0 | 01/06/2006 19h12 |
| Une revue proche de l'Opus Dei publie un dessin de Mahomet en enfer | Radoudou | Forum Islam | 0 | 16/04/2006 22h18 |
| Premier décès humain en Egypte du virus H5N1 | ptitprince | Au fil de l'actu | 3 | 18/03/2006 19h28 |
| décès d'un proche | habibi01 | Forum bladinettes | 7 | 29/12/2005 17h25 |
| quelle invocation pour un proche malade | perledorien69 | Forum Islam | 5 | 25/11/2005 15h35 |