| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
j ai remarqué cette femme déjà je sais pas pourquoi on la qualifie de "rappeuse" elle sait rien faire , je sais pas comment certains font pour ecouter cette daube mais bon chacun son style , le truc que je vois c'est qu'elle occupe le créneau du je casse du mec en chantant ses clips c'est genre le mec bien existe pas , faut en prendre un peu de tous le monde ensuite c'est genre toujours le mec le fautif , le responsable et ca marche , les filles s'identifient à elle , essayent de se "ssappé " (s habillés) comme elle et de penser ainsi Grave l'image que véhicule cette nana au strass et paillette et aux textes de qui veulent rien dire
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
jeune demoiselle cherche un mec mortel...c'est une chanson qui a cartoné dans les cours de recré
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
Elle fait ce que des rappeurs masculins sexistes font envers la gent féminine ;je crois qu'elle se venge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi meme si elle me paye je le fais pas
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comment il la chambré a l'emission de cauet...c'etait violent lol
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel clip ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour caché :illusion ou réalité? | ilovemaroc | Histoires de coeur | 13 | 12/06/2006 22h25 |
| Diams "confessions nocturnes" | tartare | Jrad | 74 | 17/04/2006 16h39 |
| Voilée et féministe | nadeen | Forum Général | 19 | 14/04/2006 11h56 |
| reponse de Marine Lepen a la chanson de Diams la chanteuse | de_sade | Forum Général | 48 | 21/03/2006 02h11 |
| la face caché du 11 septembre | otmanovsky | Forum Général | 0 | 27/01/2006 21h03 |