|
| ||||
| ||||
|
Dites moi gentils amis cybernetiques ke pensez vous de la ville de Laval (les gens, le mode de vie, l'ambiance...) le cout de vie il est comment par rapport aux autres villes du quebec (sherbrook, quebec, montreal...) |
|
| |||
| |||
|
salut je voulais savoir justement si l'université laval se trouver dans la ville de laval ou est ce qu'elle se trouve dans la ville de quebec ? et en parlant de de quebec , comment c'est est ce une ville interessante ou pas , peut on y trouver du boulot pour etudiant ? est ce qu'il y'a des acivités pour etudiant la bas ? etc .. je vous remerci d'avance pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
|
va sur ce site WWW.ULAVAL.CA tu trouveras tout ce que tu cherches pour la localisation je crois que c'est à 2 km de la ville laval... |
|
| |||
| |||
|
salut playfana , je te remerci d'avoir répondu à mon interrogation , en effet j'ai déja visité le site www.ulaval.ca , et bien d'autres d'ailleurs sur le quebec , mais ce que je cherche c'est l'avis de perssones ayant deja visité ouovecu dans cette ville "quebec", car je pense que leurs temoignages sera plus ineteressant et surtt plus réaliste de ce qu'est la vie dans cette ville , car tout ce que je trouve dans les sites c'est des propos comme "la ville de quebec connait un hiver merveilleux", "quebec est la seule ville fortifiée du nord de l'amerique" etc ... alors que c'est pas vraiment ce que je cherche comme info.. |
|
| ||||
| ||||
|
kikou, je vis à québec depuis 6 ans, et j'ai étudié à l'université Laval. Personnellement j'aime beaucoup vivre ici car j'ai tous les avantages de la grande ville sans le stress... il est facile de trouver du boulot pour étudiants ..il suffit de se bouger ...tu sais koi..idem pour les activités. Si t'as des questions ..je suis la ![]() p.s: HIVER MERVEILLEUX: si t'es habitué à vivre dans un igloo , oui c est merveilleux.. sinon, ce n'est jamais merveilleux. |
|
| ||||
| ||||
|
euh bah ça donne envie.... le cout de vie c'est abordable...a casa les loyes flambe tu loues un rien a 2500 DH...et si tu vises un min de confort...t ds la m**** je vois pas comment ça fonctionne ...les salires et le pouvoirs dachat est au ^plus bas ...et les prix ne cessent de senvoler....la viande est plus chere a casa qu'a FRANCKFORT KG KEFTA A CASA 80 DH---> FRANCKFORT 35 DH |
|
| |||
| |||
|
merci lili00 pour tes réponses en parlant de loyer à combien on peut louer un peu pres à quebec si on est etudiant ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Université de Laval se trouve à la vile de Québec Ville de Laval est située dans le Nord de Montréal à une distance d'environ 240 km de l'Université de Laval |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal | verysweeth | Actualités marocaines | 14 | 11/02/2006 00h51 |