|
| ||||
| ||||
| Voila, je viens de discuter avec ma mere au sujet du dereglement climatique et elle m a appris que mon grand pere lui avait affirmé que l année de sa naissance il traversait la seine a velo en hiver !Vous vous rendez compte, ca doit etre le pied de traverser un fleuve ou un lac a pied ou a velo, subhana Allah ! En meme temps, le dereglement climatique ne dit rien qui vaille ...Votre point de vue sur les lacs gelés a pied pour le travail ou pour le loisir (patin a glace etc...) ca vous dit ? Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment ça il traversait la seine a vélo?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() en costard sur une bicyclette ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca me rappelle la 1ere fois que j ai fait du patin a glace: j ai rarement ete aussi souvent les fesses au sol ! Au bout d un moment, tu ne remarque meme plus la temperature ....
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah non, moi je serais et je resterai là pétrifiée de peur que la glace ne s'écroule sur son poids... j'aurai été shoked |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|