|
| |||
| |||
| bonjour, je vais en vacance au maroc avec une amie et j'avais entendu parlé d' une voyante très connue et sérieuse du coté de berkane ou nador dans ces environs la mais je ne sais pas ou ? Quelqu'un peut il m'aider ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une voyante T sérieuse ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te conseille de t'en écarter et de profiter de tes vacances tt simplement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est hram et tu dis ke c'est de l'hpocrisie! je comprends pour koi ta femme ta kitter un moins avt le mariage. Elle a eu bien raison! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si t'essaie de te rassurer en te disant ke les autres sont hypocrites et ils y croient .... C'est INTERDIT de consulter une voyante ou les trucs du genre ... Et c pa un sujet tabou, si vous y allez, soyez en fier tant ke tu y es ... Ca me tue ce genre de remarques ... Si toi tu y vas, pourquoi tu veux mettre tout le monde ds le même sac ... Si vous aviez un minimum d'intelligence, vous seriez ke c pas bien et ke c du n'importe koi ... !!!! La prochaine fois, parle en ton nom et ne rassemble pas tout le monde ok!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je n'y crois pas, mais il faut reconnaitre que c'est un fait de société et que ça rends services à certains ... Et pour ma femme ( j'ai jamais été marié ) , je te souhaite un mari avec le même caractère pour te rendre compte ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnelement, je sais que c'est Hram, et je n'y crois pas ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu me rassure ... Non mais c gens là c d charlatans et ils se font de l'argent sur la misère des gens ... Moi tt ce ke g pa entendu sur eux ... comment ils s'y prenaient pr avoir d infos ... Et en plus la plupart du temps c pr faire du mal à une personne ... Tu dis ils retrouvent une paix spirituelle ... ??? Et Allah dans tout ça ... Et tu c, les sayed comme ils disent ça si ils savent à kel point c grave ... Mohim Allah ihdina w ihdi ljami3 ... |
|
| ||||
| ||||
| IL y en a une entre tafoughalt et berkane...dans ces vallée perdu! d'apres les rumeurs cette femme s'est fait une fortune ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Petit Renseignement | rosamaria | Histoires de coeur | 25 | 01/10/2007 11h32 |
| mon petit oiseau | triste femme | Histoires de coeur | 36 | 24/07/2006 03h11 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |
| un petit renseignement svp | bntbladha | Forum Général | 6 | 22/01/2006 00h52 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 21h31 |