|
| |||
| |||
| salut à tous! ben voilà cela fait bientôt 2 ans que je suis en CDI à temps partiel en tant qu'étudiant ( à Bordeaux-France) plus précisement. Cependant , il ya quelques semaines que j'ai déposé à la prefecture de Gironde, un dossier de changement de statut étudiant en salarié mais hélas la réponse à été négative: motifs invoqués je ne suis en fin de formation et que le travail auquel je postule n' a aucun lien avec ma formation. Je suis en master 1ère année EEA (Electronique Electrotechnique Automatique) et le CDI que j'ai eu à signer est un travail d'Agent de service, cependant il ya quelques travaux d'électricité que j'effectue tantôt. Ceci a bien un lien avec ma formation non? J'ai consulté un avocat aujourd'hui pour envisager un recours mais celui-ci m'a signifié que le recours a peu de chance d'aboutir. Toutefois il conseillé d'écrire à Mr Le Prefet. Pouvez-vous me donner certaines inforamtions ou renseignements sur une telle affaire s'il vous plait. S'il ya des personnes qui ont eux aussi subi un refus qu'elles me disent ce qu'elles ont fait dans ce cas. merci d'avance et j'espère vous lire dans peu de temps. |
|
| ||||
| ||||
| kemel 9raytek ou dkhol lmeghrib, mou3azzaz moukarram |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Voilà,j'ai fait une demande de changement de statut au mois de mai 2007.J'ai un DESS Négo Commerciale Internationale et l'hotel (fait partie d'une chaine internationale)où j'ai effectué mon stage a voulu me garder comme Assitante Manager ,mon employeur a donc introduit une demande de changement de statut au mois de mai seulement voilà j'ai reçu aujourd'hui le courrrier de la DDTE et c'est REFUSE.CE qui est bizarre c'est que dans l'intitulé du poste pour expliquer motif du refus ils ont mis AGENT COMMERCIAL et non ASSISTANTE MANAGER.Leur motif est donc que pour ce poste il y'a trop de demandes en Ile de France. Mon employeur et moi comptons faire un recours (en se basant déjà sur l'erreur sur l'intitulé du poste)seulement je ne sais pas du tout comment m'y prendre et qui contacter?Pouvez-vous svp m'assister ou m'orienter vers des avocats ou sur la procédure à suivre dans le cadre d'un RECOURS?Je suis complétement abattue et ne sais pas trop comment m'y prendre...Merci par avance à tous et allah y3awenna ajma3ine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut étudiant à salarié | l-kzawi | Etudiant | 293 | Hier 17h29 |
| changement de statut étudiént - salarié | hoho25 | Etudiant | 10 | 20/10/2006 20h31 |
| Changement de statut | badr_75 | Maroc / France | 85 | 28/06/2006 14h15 |
| Changement de statut étudiant salarié | kaliid | Maroc / France | 0 | 15/06/2006 13h11 |