|
| |||
| |||
| Ces filles qui sortent avec des mecs pendant un an 2 ans ou plus et puis elles te disent qu'elles ont rien fait avec ce garcon.... Waw je savé pas que tt les mec cété des homos........ assumez vos actes les filles car aucun mec ne croira vos salades |
|
| ||||
| ||||
| un souci sentimental ? |
|
| ||||
| ||||
| Je te permets pas de dire ça tu n'es juge de personne j'ai beaucoup d'ami qui sont avec des jeune homme depuis 3/4ans et il n'y a jamais rien eu je prend un éxemple ma cousine elle est avec une garçon depuis 3ans et ils n'ont rien fais de "mal" dans leur relation alors sil te plait ne prend pas ton cas ou des cas pour des généralités parce que la tu parles des filles mais si on devrait parlé des hommes ... |
|
| |||
| |||
| comment tu le sais? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que ma cousine et moi sommes énormément liées je sais très bien ce qu'elle ferais et ce qu'elle ne ferais pas et son copains a fais la rencontré de mon oncle et ont parlés de mariage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que c est un jeu auquel les filles ne joue pas seul Dans les relations maghrébines les deux partenaire joue souvent a menteur /menteur Les filles pour sauver les apparences , les on dit , et de toute facon elle savent bien que les mecs n accepterais pas cette vérité Et les garcons quand ils font croirent que ils sont célibataires , alors que le lendemain ils ont rdv avec leur autre copine et que célibataire pour un mec ça veut juste dire par marié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand nos filles sortent le soir | Wallen95 | Forum bladinettes | 48 | 28/05/2008 15h12 |
| Les filles à caractère fort | anna1 | Forum bladinettes | 373 | 13/04/2007 16h49 |
| les filles sur ce site | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 62 | 18/07/2006 14h40 |
| Les Actes Ne Valent Que Par Les Intentions | AdybenHatem | Forum Islam | 24 | 20/02/2006 11h06 |
| Vos reproches sur les Hommes / Femmes | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 124 | 14/02/2006 19h35 |