Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2006, 14h31
France Plastine link

Par défaut

je pense que les filles assument leur nature, leur education, leur équilibre et même la débilité des garçons .. et composent avec ...
L'hypocrisie de vouloir jouir de la vie avant le mariage et exiger une vierge avec l'emballage d'origine pour faire sa vie ... Elles sont capables de vous rendre heureux même dans vos pire paradoxes.. :o
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 14h36
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo
je pense que les filles assument leur nature, leur education, leur équilibre et même la débilité des garçons .. et composent avec ...
L'hypocrisie de vouloir jouir de la vie avant le mariage et exiger une vierge avec l'emballage d'origine pour faire sa vie ... Elles sont capables de vous rendre heureux même dans vos pire paradoxes.. :o

forcement c manichéen

la fille est une victime la gars un bourreau ben voyons ca sied tellement mieux aux esprits simples ce genre de pensées toutes faites
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 14h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
et oui quand d'abord les mecs arreteront de juger et que les filles ne reagiront plus en gamines irresponsables ca sera bien je pense...

Moi j'aurais plutôt dit les gens commenceraient à se mêler de ce qui les regarde ..Et laisseraient tranquile la vie des autres..Là ca sera bien je pense..pArce que sans ce " voyeurisme" honteux , il n'yaurait jamais eu de pseudo hypocrisie..
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 15h26
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par de-passage
Moi j'aurais plutôt dit les gens commenceraient à se mêler de ce qui les regarde ..Et laisseraient tranquile la vie des autres..Là ca sera bien je pense..pArce que sans ce " voyeurisme" honteux , il n'yaurait jamais eu de pseudo hypocrisie..

c pas du au voyeurisme
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 15h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
c pas du au voyeurisme

C est quoi sinon? une "curiosité saine" à s'assurer et enquêter pour voir si la fille du voisin , du copain , du cousin...eST "chaste" ou pas?
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 16h00

Par défaut

Rien de pire que la virginité de l'esprit... et il y en a beaucoup qui ne l'ont pas encore perdue.. alors courez vite vous trouver le moyen de couper l'hymen qui fera rejaillir ne serait-ce qu'un petit zeste d'intelligence... cela permettra peut-être aux lecteurs de cette place d'éviter des débilités du genre de ce topic!
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 16h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abdeloun
Rien de pire que la virginité de l'esprit... et il y en a beaucoup qui ne l'ont pas encore perdue.. alors courez vite vous trouver le moyen de couper l'hymen qui fera rejaillir ne serait-ce qu'un petit zeste d'intelligence... cela permettra peut-être aux lecteurs de cette place d'éviter des débilités du genre de ce topic!
Bien dit...dES VIerges d esprits t en trouvera pas bcp ici..
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 17h26
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par de-passage
Bien dit...dES VIerges d esprits t en trouvera pas bcp ici..

euh il disait le contraire dans sa metaphore....

et moi j'ai pas dit "c'est pas du voyeurisme" j'ai dit "c'est pas du Au voyeurisme"

fehmti ni??
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 18h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
euh il disait le contraire dans sa metaphore....

et moi j'ai pas dit "c'est pas du voyeurisme" j'ai dit "c'est pas du Au voyeurisme"

fehmti ni??

fheeeeeemt a sidi; j avais pas vu le "au"..je te demande pas c est dû à quoi..safi je sature du sujet..

Bonne soirée
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 18h13
France Plastine link

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
forcement c manichéen

la fille est une victime la gars un bourreau ben voyons ca sied tellement mieux aux esprits simples ce genre de pensées toutes faites
Jamais pretendu l'inocence de filles, pas plus que celle des garçons .. mais si coupable il y a ils devraient être deux ... n'est ce pas ? moi je prefere de parler de nature des êtres humains plutôt que leur culpabilité ... le seul comportement coupable est celui d'obliger une femme à rester vierge jusqu'à son mariage qui se fait de plus en plus tard à notrer époque ..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages