|
| ||||
| ||||
| je pense que les filles assument leur nature, leur education, leur équilibre et même la débilité des garçons .. et composent avec ... L'hypocrisie de vouloir jouir de la vie avant le mariage et exiger une vierge avec l'emballage d'origine pour faire sa vie ... Elles sont capables de vous rendre heureux même dans vos pire paradoxes.. :o |
|
| |||
| |||
| Citation:
forcement c manichéen la fille est une victime la gars un bourreau ben voyons ca sied tellement mieux aux esprits simples ce genre de pensées toutes faites |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'aurais plutôt dit les gens commenceraient à se mêler de ce qui les regarde ..Et laisseraient tranquile la vie des autres..Là ca sera bien je pense..pArce que sans ce " voyeurisme" honteux , il n'yaurait jamais eu de pseudo hypocrisie.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c pas du au voyeurisme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est quoi sinon? une "curiosité saine" à s'assurer et enquêter pour voir si la fille du voisin , du copain , du cousin...eST "chaste" ou pas? |
|
| |||
| |||
| Rien de pire que la virginité de l'esprit... et il y en a beaucoup qui ne l'ont pas encore perdue.. alors courez vite vous trouver le moyen de couper l'hymen qui fera rejaillir ne serait-ce qu'un petit zeste d'intelligence... cela permettra peut-être aux lecteurs de cette place d'éviter des débilités du genre de ce topic! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
euh il disait le contraire dans sa metaphore.... et moi j'ai pas dit "c'est pas du voyeurisme" j'ai dit "c'est pas du Au voyeurisme" fehmti ni?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fheeeeeemt a sidi; j avais pas vu le "au"..je te demande pas c est dû à quoi..safi je sature du sujet.. Bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand nos filles sortent le soir | Wallen95 | Forum bladinettes | 48 | 28/05/2008 15h12 |
| Les filles à caractère fort | anna1 | Forum bladinettes | 373 | 13/04/2007 16h49 |
| les filles sur ce site | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 62 | 18/07/2006 14h40 |
| Les Actes Ne Valent Que Par Les Intentions | AdybenHatem | Forum Islam | 24 | 20/02/2006 11h06 |
| Vos reproches sur les Hommes / Femmes | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 124 | 14/02/2006 19h35 |