|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vous faites la paire lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui le mieux c'est de faire la sainte ni touche lol ..dire que tu n'a jamais fréquenté...faire l'hyporcrite en gros... sa marche bien chez les arabes sa!!! tous des hypocrites tfouuuuuuuuuuuuuuu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'inclue dedans cousin ...on a tous des hyporcrite malgré nous... |
|
| |||
| |||
| nous les mecs on assume notre passé sans probleme!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'etonnes ... avec un passe aussi vide que le tien, impossible de ne pas assumer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3/4 ans ensemble et ya rien !!! waw he mais t'es avec eux 24/24 ou quoi !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avoue t'as raison...heureusement que y'a des mecs lucides comme toi, je sais pas comment ferait la Terre pour tourner si t'étais pas là...merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah je rentre du boulo délolé pour mes petites blagues ![]() |
|
| |||
| |||
| moi ce post me donne des envies de aaaaaaaaaaa7 raaaaaaaaaaa9 maaaaaaaaaa9 et patatra9 ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand nos filles sortent le soir | Wallen95 | Forum bladinettes | 48 | 28/05/2008 15h12 |
| Les filles à caractère fort | anna1 | Forum bladinettes | 373 | 13/04/2007 16h49 |
| les filles sur ce site | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 62 | 18/07/2006 14h40 |
| Les Actes Ne Valent Que Par Les Intentions | AdybenHatem | Forum Islam | 24 | 20/02/2006 11h06 |
| Vos reproches sur les Hommes / Femmes | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 124 | 14/02/2006 19h35 |