|
| |||
| |||
| un ami à moi est en depression totale a cause de sa femme. on est venu faire nos etudes ici en france il y a 5 ans, il a fini ces etudes et commenca a travailler en 2003, mon ami est un garcon très honnête et très bien ds sa peau et dans sa tête... il y a un an et demi il a rencontré une fille francaise d'origine marocaine très sympa et très belle et c'été le coup de foudre, ils se sont marié cet été mais là mon ami decouvre que la fille a déjà eu plein de copains. Il a decouvert cela par hasard en se promenant avec sa femme dans la rue, un black est venu salue sa femme et parler avec elle, le black ne savé pas qu'elle été marié et que mon ami eté son mari, pendant la conversation mon ami a decouvert pas mal de chose sur sa femme... une fois a la maison elle lui avoué qu'elle sorté avec ce black avant et que c'eté juste passager ca a dure 2 mois.. mon ami n'a pas été convaincu et a decider de faire une petite enquete et qu'est ce qu'il decouvre.............sa femme avé bien joué pendant ces 18 ans et apparement a refait son hymen et a eu 3 copains.... Mon ami est en depression totale lui qui été toujours honnete avec tt le monde et la totale sa femme est enceinte... Il a decidé de divorcer mais voilà ca life est foutou et je suis très triste pour lui... alors un conseil mefiez vous.... |
|
| ||||
| ||||
| c pas cool de sa part c sur mais la meuf elle a réagit comment ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et blablablablablablablablabla... . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un conseil : nssa el bare7 o 3iche elioum!!! li féte méte il faut pas voir le passé mais plutot voir l avenir on es pas tous parfait!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Il y a un risque dans tout ce que tu entreprend y compris dans le mariage ... si tu dit que ton ami était un gars bien et honnête ... je comprend qu'il désirait avoir une fille qui ne lui cache pas son passé ... mais le passé c'est le passé qui peut oser allez fouiller le passé de qq'un pour essayer de savoir ce qui s'y cache ? Si Dieu a couvert nos péchés c'est pour une bonne raison ... si depuis qu'ils sont mariés sa femme a été fidèle alors à mon avis c'est une erreur de divorcé. On a tous fauté après chacun à un degrés différent mais il faut garder à l'esprit que le gars parfait et la fille parfaite n'existe pas ... et le risque existe ... après c'est mon opinion je pense que tous on aurait voulu se marié avec un gars ou fille qui n'a jamais connu d'homme ou de femme ... mais la vie n'est pas facile la tentation est grande ... en tout cas savoir assumé ce que l'on fait c'est important ... je préfère qu'une fille me dise tout que de l'apprendre plus tard mais je ne lui ferais pas de proces sur ce qu'elle a fait avant de me connaitre mais je serais intraitable sur tout ce qui se passe depuis le début de notre relation. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est marrant tu as toujours le même style d'histoire à raconter??? Tu n'aurais pas un problème avec les filles toi?? à croire que seul les filles sont des menteuses! Parceque pour ce qui est du monsonge et du baratin les mecs ont aussi une grande part... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|