|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| qu'il divorce, s'il est convaincu qu'il peut pad continuer même si je crois que le passé c est la passé surtout qu'il y a un bébé en route, si la damme est correcte aprés le mariage alors pourkoi ce mal, même s'elle devait être honnête au début mais c'est pas tjrs le cas, on est tellement hypochréte dans cet entourage qu'on aime pas la vérité alors des fois on est obligé de mentir. |
|
| |||
| |||
| salam, le passé , c'est le passé, maintenant si elle est sérieuse avec lui, je vois pas le problème, elle a fait des bêtises pendant sa jeunesse, comme nous tous, donc il faut qu'il voit le futur. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'allais le dire mais je savais plus ou pourquoi à chaque fois je relis les mêmes histoires même espacé dans le temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam bien que je sois totalement convaincue que cette histoire est du mytho, mais on a l'habitude avec l'initiateur du topic... faison comme si l'histoire est vraie... mon avis est qu'une fille (ou un gars) n'a pas à mentir sur son passé si son futur(e) la (le) questionne, parce que c'est vraiment grave de construire une vie de famille sur des mensonges, et qu'à la place du gars, je comprends qu'il veuille divorcer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La terre à de far far galaxy ... Dit moi un truc le fait que la fille ne lui raconte pas son passé n'est pas un mensonge en soi. Le plus important dans la relation est ce que vivent les deux personnes à partir du moment où il se rencontrent pas avant. Si la fille ne l'a pas trompé pendant leur relation pourquoi vouloir divorcé ? tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| c vrai ke c délicat comme situation, meskine je suis de tout coeur avec lui meme si certaines disent ke c le passé, le pb n'est pas, elle aurait dû lui dire avt kil se marie, elle aurait dû être honnête avec lui et lui dire g vécu la même situation à la différence ke moi gt vierge, mais g eu 3 petits copains et avt de nous marier je lui ai dis et çà lui a fais plaisir ke je sois honnête avec lui, çà le réconforte pour plus tard et çà renforce la confiance que l'on a l'un envers l'autre. je ne juge pas, mais à sa place j'aurais été honnête dès le départ, comme çà elle ne lui aurais pas fait perdre du temps et en plus le faire souffrir........... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|