Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/07/2006, 12h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par jya
c'est marrant tu as toujours le même style d'histoire à raconter???
Tu n'aurais pas un problème avec les filles toi?? à croire que seul les filles sont des menteuses!
Parceque pour ce qui est du monsonge et du baratin les mecs ont aussi une grande part...
je suis d accord avec toi !je pense qu il doit avoir un serieux probleme avec les filles et qu il faut meme plus réagir a ce qu il poste !
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 12h48
خَا لِدْ

Par défaut

Citation:
Envoyé par iness79
je suis d accord avec toi !je pense qu il doit avoir un serieux probleme avec les filles et qu il faut meme plus réagir a ce qu il poste !
Jsuis pas d'accord moi si miskine il est honnete la femme se doit d'etre honneteJdis pas qu'elle a pas le droit d'avoir un passé mais elle aurait du etre franche avec lui depuis le début ça aurait éviter plein de choses.donc jpense pas que le cosuin ait un problème avec les filles.Allez voir les femmes 2006 à quoi elles ressemblent ça fait flipper...
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 13h44
Par défaut

qu'il divorce, s'il est convaincu qu'il peut pad continuer même si je crois que le passé c est la passé surtout qu'il y a un bébé en route, si la damme est correcte aprés le mariage alors pourkoi ce mal, même s'elle devait être honnête au début mais c'est pas tjrs le cas, on est tellement hypochréte dans cet entourage qu'on aime pas la vérité alors des fois on est obligé de mentir.
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 13h51
Décharge du Turbo

Par défaut

salam,

le passé , c'est le passé, maintenant si elle est sérieuse avec lui, je vois pas le problème, elle a fait des bêtises pendant sa jeunesse, comme nous tous, donc il faut qu'il voit le futur.

salam
Vieux 22/07/2006, 14h04
Par défaut

Citation:
Envoyé par pilotHorNorm
un ami à moi est en depression totale a cause de sa femme.

on est venu faire nos etudes ici en france il y a 5 ans, il a fini ces etudes et commenca a travailler en 2003, mon ami est un garcon très honnête et très bien ds sa peau et dans sa tête... il y a un an et demi il a rencontré une fille francaise d'origine marocaine très sympa et très belle et c'été le coup de foudre, ils se sont marié cet été mais là mon ami decouvre que la fille a déjà eu plein de copains. Il a decouvert cela par hasard en se promenant avec sa femme dans la rue, un black est venu salue sa femme et parler avec elle, le black ne savé pas qu'elle été marié et que mon ami eté son mari, pendant la conversation mon ami a decouvert pas mal de chose sur sa femme... une fois a la maison elle lui avoué qu'elle sorté avec ce black avant et que c'eté juste passager ca a dure 2 mois.. mon ami n'a pas été convaincu et a decider de faire une petite enquete et qu'est ce qu'il decouvre.............sa femme avé bien joué pendant ces 18 ans et apparement a refait son hymen et a eu 3 copains....

Mon ami est en depression totale lui qui été toujours honnete avec tt le monde et la totale sa femme est enceinte...
Il a decidé de divorcer mais voilà ca life est foutou et je suis très triste pour lui...

alors un conseil mefiez vous....
Ton histoire est mytho !!! tu crois que les bledards , ne se font pas cocufié par leurs bledarette, tu peux te mettre le doigt dans le nez (rire).
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 14h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sucre d'orge
J'ai deja lu cette histoire dans Blai il y a lgtps..

j'allais le dire mais je savais plus ou

pourquoi à chaque fois je relis les mêmes histoires même espacé dans le temps
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 14h22
Par défaut

Citation:
Envoyé par chochote59
j'allais le dire mais je savais plus ou

pourquoi à chaque fois je relis les mêmes histoires même espacé dans le temps
Comme je dis, il devrait aussi s'interesser au passe de son Pote aussi !!!! les hommes sont moins fidéles que les femmes c'est la realité.
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 14h45
hadifa
Guest

Par défaut

salam

bien que je sois totalement convaincue que cette histoire est du mytho, mais on a l'habitude avec l'initiateur du topic... faison comme si l'histoire est vraie...

mon avis est qu'une fille (ou un gars) n'a pas à mentir sur son passé si son futur(e) la (le) questionne, parce que c'est vraiment grave de construire une vie de famille sur des mensonges, et qu'à la place du gars, je comprends qu'il veuille divorcer.
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 19h16
Moche ou bekheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par hadifa
salam

bien que je sois totalement convaincue que cette histoire est du mytho, mais on a l'habitude avec l'initiateur du topic... faison comme si l'histoire est vraie...

mon avis est qu'une fille (ou un gars) n'a pas à mentir sur son passé si son futur(e) la (le) questionne, parce que c'est vraiment grave de construire une vie de famille sur des mensonges, et qu'à la place du gars, je comprends qu'il veuille divorcer.
salam, bonjour,

La terre à de far far galaxy ...

Dit moi un truc le fait que la fille ne lui raconte pas son passé n'est pas un mensonge en soi. Le plus important dans la relation est ce que vivent les deux personnes à partir du moment où il se rencontrent pas avant. Si la fille ne l'a pas trompé pendant leur relation pourquoi vouloir divorcé ?

tawmat
Vieux 22/07/2006, 19h18
Par défaut

c vrai ke c délicat comme situation, meskine je suis de tout coeur avec lui

meme si certaines disent ke c le passé, le pb n'est pas, elle aurait dû lui dire avt kil se marie, elle aurait dû être honnête avec lui et lui dire

g vécu la même situation à la différence ke moi gt vierge, mais g eu 3 petits copains et avt de nous marier je lui ai dis et çà lui a fais plaisir ke je sois honnête avec lui, çà le réconforte pour plus tard et çà renforce la confiance que l'on a l'un envers l'autre.

je ne juge pas, mais à sa place j'aurais été honnête dès le départ, comme çà elle ne lui aurais pas fait perdre du temps et en plus le faire souffrir...........
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages