|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| arrette de m'insulter. Je ne suis ni menteur ni aigri. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salut a toi, ca va? je pars bientot inchallah. Quoi de neuf? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui on est d'accord ... si il lui demande et qu'elle dit qu'il y a rien eu c'est sur ... tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonsoir, Wam25 c'est quand même un mariage ... je prend un cas extrême imaginons que l'homme avec qui tu te marie était sorti avec ta meilleure amie ou ta cousine ... tu aimerais être au courant non ? tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais quand meme on se marie pas comme ca, il est sensé la connaitre un peu, et pis elle ne la pas trompé cétait avant quil soit marié et comme jlai dis aussi jsuis presk sure que lui il sest pas gené pour sortir avec des filles Pour répondre a tas question OUI je voudrais etre au courant je suis de nature curieuse mais de là a divorcer pour ca, franchement faut pas pousser moi je divorcerai si sortirai avec une autre alors que nous sommes marié, mais si cétait avant ben comme on dit, "li fét mate" = ce qui est passé est mort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui tous les hommes sont des pourris. tawmat
|
| |||
| |||
| Citation:
jai pas dis quil était pourris, mais ca métonnerai quil nest pas fréquenté avant le mariage faut pas se voiler la face mais les gars sont tres tres tres rare a attendre le mariage |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|