Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2006, 02h03
Moche ou bekheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
jai pas dis quil était pourris, mais ca métonnerai quil nest pas fréquenté avant le mariage

faut pas se voiler la face mais les gars sont tres tres tres rare a attendre le mariage

salam, bonsoir,

Est ce que tu dit pareille pour les filles ?

tawmat
Vieux 23/07/2006, 02h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
Oh la la les vilaines fifilles qui font du mal à ces pauvres hommes....
T'as un probléme avec tout ce qui est féminin ou c'est moi qui hallucine???

Et si elle est vraie ton histoire, ton pote est en dépression parce qu'elle lui a menti ou juste parce que sa grande fierté en prend un coup de savoir qu'il est pas le seul a s'être "tapé" sa femme?
tu m'ass devancer j'allais lui dire la meme chose

moi ce qui m'ennui dans ce genre d'histoire c'est qu'on oublie le mecs en question ... c'est beaucoup plus rare un mec vierge qu'une fille vierge ... et pourtant l'un et lautre devrait l'etre avant leur mariage ...

il doit etre blesser dans son amour propre mais va savoir ce qu'a vecu la demoiselle ... on peut pas se permettre de juger aussi facilement
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2006, 03h19
SamJones&moi dans les ile

Par défaut

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonsoir,

Est ce que tu dit pareille pour les filles ?

tawmat

nan je dis pas pareil pour les filles, cest moins rare chez les filles

enfait le fond du probleme cest que cette personne est prete a divorcer pour ca (oui elle aurait pas du lui mentir jdis pas le contraire meme si je trouve la question bof)

mais divorcé pour ca montre quil ne tenait pas tant que ca a elle

moi de toute facon je pense quil devrait divorcer en effet, ce couple nest pas fait pour durée dapres ce que jai lu
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2006, 11h37
Moche ou bekheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
nan je dis pas pareil pour les filles, cest moins rare chez les filles
Salam, bonjour,

Attend j'ai pas compris ... tu dit qu'il est très rare que des garçons ne sortent pas avec les filles avant le mariage mais que au contraire les filles sont très nombreuses à n'avoir jamais connu de garçons avant le mariage ?

C'est ça ? Réfléchi bien avant de répondre ... je serais sans pitié.

tawmat
Vieux 27/07/2006, 09h14
خَا لِدْ

Par défaut

Citation:
Envoyé par feryel
c vrai ke c délicat comme situation, meskine je suis de tout coeur avec lui

meme si certaines disent ke c le passé, le pb n'est pas, elle aurait dû lui dire avt kil se marie, elle aurait dû être honnête avec lui et lui dire

g vécu la même situation à la différence ke moi gt vierge, mais g eu 3 petits copains et avt de nous marier je lui ai dis et çà lui a fais plaisir ke je sois honnête avec lui, çà le réconforte pour plus tard et çà renforce la confiance que l'on a l'un envers l'autre.

je ne juge pas, mais à sa place j'aurais été honnête dès le départ, comme çà elle ne lui aurais pas fait perdre du temps et en plus le faire souffrir...........

Dis donc t'a posé le même poste que moi juste avant lol, comme quoi les grands esprits se rencontrent, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui pense comme moi bsahtek
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 09h36

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par pilotHorNorm
un ami à moi est en depression totale a cause de sa femme.

on est venu faire nos etudes ici en france il y a 5 ans, il a fini ces etudes et commenca a travailler en 2003, mon ami est un garcon très honnête et très bien ds sa peau et dans sa tête... il y a un an et demi il a rencontré une fille francaise d'origine marocaine très sympa et très belle et c'été le coup de foudre, ils se sont marié cet été mais là mon ami decouvre que la fille a déjà eu plein de copains. Il a decouvert cela par hasard en se promenant avec sa femme dans la rue, un black est venu salue sa femme et parler avec elle, le black ne savé pas qu'elle été marié et que mon ami eté son mari, pendant la conversation mon ami a decouvert pas mal de chose sur sa femme... une fois a la maison elle lui avoué qu'elle sorté avec ce black avant et que c'eté juste passager ca a dure 2 mois.. mon ami n'a pas été convaincu et a decider de faire une petite enquete et qu'est ce qu'il decouvre.............sa femme avé bien joué pendant ces 18 ans et apparement a refait son hymen et a eu 3 copains....

Mon ami est en depression totale lui qui été toujours honnete avec tt le monde et la totale sa femme est enceinte...
Il a decidé de divorcer mais voilà ca life est foutou et je suis très triste pour lui...

alors un conseil mefiez vous....

et alors si elle a déjà eu des copains? lui il n'a jamais eu de copine ze3ma? ze3ma ton copain il est vierge? franchement ça m etonnerait

alors pkoi il exigerait de sa femme qu elle soit vierge alors que lui n'est meme pas vierge? ça c'est typique de l'hypocrisie à la marocaine et y en a bcp sur le site qui pensent comme ça
le jour où ils comprendront qu'ils ne peuvent pas exiger d'autrui ce qu ils ne respectent meme pas eux meme, ils auront fait un grand pas
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 09h38
Nanouche for ever.

Par défaut

le passé c le passé ce qui compte c son comportement en tant que femme mariée. s'il voulait etre sur il n'avait qu'à faire son enquete avant. Il n'est aps facile de parler de son ex vie amoureuse à son chéri...
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 09h53
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par tinky
Salam, bonjour,

Attend j'ai pas compris ... tu dit qu'il est très rare que des garçons ne sortent pas avec les filles avant le mariage mais que au contraire les filles sont très nombreuses à n'avoir jamais connu de garçons avant le mariage ?

C'est ça ? Réfléchi bien avant de répondre ... je serais sans pitié.

tawmat

mdrrrrrrrr la logique feminine c tellement mignon....
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 09h56
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
et alors si elle a déjà eu des copains? lui il n'a jamais eu de copine ze3ma? ze3ma ton copain il est vierge? franchement ça m etonnerait

alors pkoi il exigerait de sa femme qu elle soit vierge alors que lui n'est meme pas vierge? ça c'est typique de l'hypocrisie à la marocaine et y en a bcp sur le site qui pensent comme ça
le jour où ils comprendront qu'ils ne peuvent pas exiger d'autrui ce qu ils ne respectent meme pas eux meme, ils auront fait un grand pas

ben pkoi vouloir vous caser avec des mecs marocains???

si on est hypocrites pour la plupart allez voir du coté des gaouris, des feujs ou des noirs ils ne sont pas aussi chiants que nous autres marocains...
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 09h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par pilotHorNorm
un ami à moi est en depression totale a cause de sa femme.

on est venu faire nos etudes ici en france il y a 5 ans, il a fini ces etudes et commenca a travailler en 2003, mon ami est un garcon très honnête et très bien ds sa peau et dans sa tête... il y a un an et demi il a rencontré une fille francaise d'origine marocaine très sympa et très belle et c'été le coup de foudre, ils se sont marié cet été mais là mon ami decouvre que la fille a déjà eu plein de copains. Il a decouvert cela par hasard en se promenant avec sa femme dans la rue, un black est venu salue sa femme et parler avec elle, le black ne savé pas qu'elle été marié et que mon ami eté son mari, pendant la conversation mon ami a decouvert pas mal de chose sur sa femme... une fois a la maison elle lui avoué qu'elle sorté avec ce black avant et que c'eté juste passager ca a dure 2 mois.. mon ami n'a pas été convaincu et a decider de faire une petite enquete et qu'est ce qu'il decouvre.............sa femme avé bien joué pendant ces 18 ans et apparement a refait son hymen et a eu 3 copains....

Mon ami est en depression totale lui qui été toujours honnete avec tt le monde et la totale sa femme est enceinte...
Il a decidé de divorcer mais voilà ca life est foutou et je suis très triste pour lui...

alors un conseil mefiez vous....

pffffffffffffffffff

toujours aussi pathétique, tout le monde a droit d'avoir un passé, non ?

n'impore quoi, ouais, bien sûr, c'est ton ami qui fait une dépression mais c quand même lui qui abandonne sa femme alors qu'elle est enceinte

port nawak
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages