|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonsoir, Est ce que tu dit pareille pour les filles ? tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ce qui m'ennui dans ce genre d'histoire c'est qu'on oublie le mecs en question ... c'est beaucoup plus rare un mec vierge qu'une fille vierge ... et pourtant l'un et lautre devrait l'etre avant leur mariage ... il doit etre blesser dans son amour propre mais va savoir ce qu'a vecu la demoiselle ... on peut pas se permettre de juger aussi facilement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan je dis pas pareil pour les filles, cest moins rare chez les filles enfait le fond du probleme cest que cette personne est prete a divorcer pour ca (oui elle aurait pas du lui mentir jdis pas le contraire meme si je trouve la question bof) mais divorcé pour ca montre quil ne tenait pas tant que ca a elle moi de toute facon je pense quil devrait divorcer en effet, ce couple nest pas fait pour durée dapres ce que jai lu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attend j'ai pas compris ... tu dit qu'il est très rare que des garçons ne sortent pas avec les filles avant le mariage mais que au contraire les filles sont très nombreuses à n'avoir jamais connu de garçons avant le mariage ? C'est ça ? Réfléchi bien avant de répondre ... je serais sans pitié. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis donc t'a posé le même poste que moi juste avant lol, comme quoi les grands esprits se rencontrent, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui pense comme moi bsahtek |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et alors si elle a déjà eu des copains? lui il n'a jamais eu de copine ze3ma? ze3ma ton copain il est vierge? franchement ça m etonnerait alors pkoi il exigerait de sa femme qu elle soit vierge alors que lui n'est meme pas vierge? ça c'est typique de l'hypocrisie à la marocaine et y en a bcp sur le site qui pensent comme ça le jour où ils comprendront qu'ils ne peuvent pas exiger d'autrui ce qu ils ne respectent meme pas eux meme, ils auront fait un grand pas |
|
| ||||
| ||||
| le passé c le passé ce qui compte c son comportement en tant que femme mariée. s'il voulait etre sur il n'avait qu'à faire son enquete avant. Il n'est aps facile de parler de son ex vie amoureuse à son chéri... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrrrrrr la logique feminine c tellement mignon.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben pkoi vouloir vous caser avec des mecs marocains??? si on est hypocrites pour la plupart allez voir du coté des gaouris, des feujs ou des noirs ils ne sont pas aussi chiants que nous autres marocains... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pffffffffffffffffff toujours aussi pathétique, tout le monde a droit d'avoir un passé, non ? n'impore quoi, ouais, bien sûr, c'est ton ami qui fait une dépression mais c quand même lui qui abandonne sa femme alors qu'elle est enceinte port nawak |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|