|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une énième histoire anti-filles que tu viens pondre sur Bladi, comme quoi toutes les femmes seraient des putes sauf ta mère... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout à fait d'acc le cas de pilote de chasse relève vraiment de la psychiatrie soit c un PD refoulé, soit il a des relants incestueux refoulés aussi enfin bref, encore un qui te pousse à sérieusement aller voir l'offre sur d'autres marchés ![]() Dernière modification par seltana ; 27/07/2006 à 10h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=nwidiya]et alors si elle a déjà eu des copains? lui il n'a jamais eu de copine ze3ma? ze3ma ton copain il est vierge? franchement ça m etonnerait alors pkoi il exigerait de sa femme qu elle soit vierge alors que lui n'est meme pas vierge? ça c'est typique de l'hypocrisie à la marocaine et y en a bcp sur le site qui pensent comme ça Je suis d'accord avec toi sauf quand tu caractérise ce phénomène d'hypocrisie à la marocaine. Pour moi ce phénomène est général et pas que chez les marocains. |
|
| |||
| |||
| [quote=Avion] Citation:
non nombre de gouer et de renois sont avec des rebeuses qui avaient du mal a se trouver un mec rebeu, c pour dire qu'ils sont nombreux a se rouler par terre pr etre avec elles et qu'ils s'en foutent de son passé...au moins ils sont francs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah, c'est typique des mumus en général, hein , non ? enfin tu me diras chez les Tunisiens, c pas comme ça, la virginité , tout le monde s'en tape là-bas, enfin p'tête pas dans les p'tits villages ça reste tabou par contre, mais les hommes n'attendent pas ça de leurs futures épouses , je crois |
|
| ||||
| ||||
| wawwww!!! Domage que la sincerité n'est plus de ce monde Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| iselmek!... |
|
| ||||
| ||||