Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2006, 10h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par pilotHorNorm
un ami à moi est en depression totale a cause de sa femme.

on est venu faire nos etudes ici en france il y a 5 ans, il a fini ces etudes et commenca a travailler en 2003, mon ami est un garcon très honnête et très bien ds sa peau et dans sa tête... il y a un an et demi il a rencontré une fille francaise d'origine marocaine très sympa et très belle et c'été le coup de foudre, ils se sont marié cet été mais là mon ami decouvre que la fille a déjà eu plein de copains. Il a decouvert cela par hasard en se promenant avec sa femme dans la rue, un black est venu salue sa femme et parler avec elle, le black ne savé pas qu'elle été marié et que mon ami eté son mari, pendant la conversation mon ami a decouvert pas mal de chose sur sa femme... une fois a la maison elle lui avoué qu'elle sorté avec ce black avant et que c'eté juste passager ca a dure 2 mois.. mon ami n'a pas été convaincu et a decider de faire une petite enquete et qu'est ce qu'il decouvre.............sa femme avé bien joué pendant ces 18 ans et apparement a refait son hymen et a eu 3 copains....

Mon ami est en depression totale lui qui été toujours honnete avec tt le monde et la totale sa femme est enceinte...
Il a decidé de divorcer mais voilà ca life est foutou et je suis très triste pour lui...

alors un conseil mefiez vous....
Etrange, mais j'y crois pas du tout à ton histoire...

Une énième histoire anti-filles que tu viens pondre sur Bladi, comme quoi toutes les femmes seraient des putes sauf ta mère...
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 10h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
Etrange, mais j'y crois pas du tout à ton histoire...

Une énième histoire anti-filles que tu viens pondre sur Bladi, comme quoi toutes les femmes seraient des putes sauf ta mère...

tout à fait d'acc

le cas de pilote de chasse relève vraiment de la psychiatrie

soit c un PD refoulé, soit il a des relants incestueux refoulés aussi

enfin bref, encore un qui te pousse à sérieusement aller voir l'offre sur d'autres marchés

Dernière modification par seltana ; 27/07/2006 à 10h11.
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 10h09
coupe le cake ......

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
tout à fait d'acc

le cas de pilote de chasse relève raiment de la psychiatrie

soit c un PD refoulé, soit il a des relants incestueux refoulés aussi

enfin bref, encore un qui te pousse à sérieusement aller voir l'offre sur d'autres marchés
cest clair ........
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 10h12

Par défaut

[quote=nwidiya]et alors si elle a déjà eu des copains? lui il n'a jamais eu de copine ze3ma? ze3ma ton copain il est vierge? franchement ça m etonnerait

alors pkoi il exigerait de sa femme qu elle soit vierge alors que lui n'est meme pas vierge? ça c'est typique de l'hypocrisie à la marocaine et y en a bcp sur le site qui pensent comme ça

Je suis d'accord avec toi sauf quand tu caractérise ce phénomène d'hypocrisie à la marocaine.
Pour moi ce phénomène est général et pas que chez les marocains.
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 10h14
al-mansour
Guest

Par défaut

[quote=Avion]
Citation:
Envoyé par nwidiya
et alors si elle a déjà eu des copains? lui il n'a jamais eu de copine ze3ma? ze3ma ton copain il est vierge? franchement ça m etonnerait

alors pkoi il exigerait de sa femme qu elle soit vierge alors que lui n'est meme pas vierge? ça c'est typique de l'hypocrisie à la marocaine et y en a bcp sur le site qui pensent comme ça

Je suis d'accord avec toi sauf quand tu caractérise ce phénomène d'hypocrisie à la marocaine.

non nombre de gouer et de renois sont avec des rebeuses qui avaient du mal a se trouver un mec rebeu, c pour dire qu'ils sont nombreux a se rouler par terre pr etre avec elles et qu'ils s'en foutent de son passé...au moins ils sont francs
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 10h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par Avion

bah, c'est typique des mumus en général, hein , non ?

enfin tu me diras chez les Tunisiens, c pas comme ça, la virginité , tout le monde s'en tape là-bas, enfin p'tête pas dans les p'tits villages
ça reste tabou par contre, mais les hommes n'attendent pas ça de leurs futures épouses , je crois
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 10h55
Par défaut

wawwww!!!

Domage que la sincerité n'est plus de ce monde

Citation:
Envoyé par pilotHorNorm
un ami à moi est en depression totale a cause de sa femme.

on est venu faire nos etudes ici en france il y a 5 ans, il a fini ces etudes et commenca a travailler en 2003, mon ami est un garcon très honnête et très bien ds sa peau et dans sa tête... il y a un an et demi il a rencontré une fille francaise d'origine marocaine très sympa et très belle et c'été le coup de foudre, ils se sont marié cet été mais là mon ami decouvre que la fille a déjà eu plein de copains. Il a decouvert cela par hasard en se promenant avec sa femme dans la rue, un black est venu salue sa femme et parler avec elle, le black ne savé pas qu'elle été marié et que mon ami eté son mari, pendant la conversation mon ami a decouvert pas mal de chose sur sa femme... une fois a la maison elle lui avoué qu'elle sorté avec ce black avant et que c'eté juste passager ca a dure 2 mois.. mon ami n'a pas été convaincu et a decider de faire une petite enquete et qu'est ce qu'il decouvre.............sa femme avé bien joué pendant ces 18 ans et apparement a refait son hymen et a eu 3 copains....

Mon ami est en depression totale lui qui été toujours honnete avec tt le monde et la totale sa femme est enceinte...
Il a decidé de divorcer mais voilà ca life est foutou et je suis très triste pour lui...

alors un conseil mefiez vous....
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 11h00
Par défaut

iselmek!...
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 11h01
Par défaut

Citation:
Envoyé par khalid71
Dis donc t'a posé le même poste que moi juste avant lol, comme quoi les grands esprits se rencontrent, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui pense comme moi bsahtek

iselmek!... (ct pr toi en fait mais g tro faim et je suis fatiguée...)
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 11h08
خَا لِدْ

Par défaut

Citation:
Envoyé par feryel
iselmek!... (ct pr toi en fait mais g tro faim et je suis fatiguée...)

mdr ok ya pas de mal jte comprends
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages